Sujet de la discussionPosté le 13/07/2012 à 18:07:38copier une piste
Bonjour,
Voilà, j'ai oublié de laisser la piste 1 et 2 de libre pour pouvoir fusionner lors du gravage de CD sur le D 1600 Korg.
J'ai peur de supprimer le chant de la piste 1 que j'ai enregistré. Il faut que je transporte la piste 1 sur la 5 pour pouvoir ensuite fusionner sur la piste 1 et 2 pour pouvoir graver.
Donc question, je ne comprends pas trop comment faire pour mettre les point de départ et d'arrêt de la piste que je dois copier.
Hello, je suis pas rapide pour répondre à tout ça mais effectivement, il est possible de répéter une partie plusieurs fois (bravo fred1mel ) et si vous voulez insérer une boucle dans un morceau qui n'est pas à la bonne longueur (ou plutôt, pas au bon tempo), il y a la fonction "Expansion/Compression Track" qui fait le taf (testé à de nombreuses reprises pour faire du montage et recaler des trucs pas calés )
salut,
j'ai toujours le mien bien protege,j'ai deja u deux exemplaires pour faire des enregistrements (16 pistes d'un seule coup),je vendu un par manque de place et aussi
je l'utilise rarement mais pour moi cet un formidable multi-pistes.j'ai encore beaucoup de projet dans le D1600,un jour je envisage mixer tout.
avec soin est possible réaliser des très bons enregistrement sans les contrantes relatives aux latences,disques lents et d'autres caprices des ordinateurs.
bonne musique!!!