Manuel français D16
- 39 réponses
- 16 participants
- 5 802 vues
- 15 followers
froggybxl
j'utilise depuis un bon petit temps déjà un Korg D16, avec beaucoup de bonheur. Je suis toutefois persuadée de ne pas l'exploiter à sa juste valeur car je n'ai qu'un manuel en anglais, et que, déjà que parfois les manuels en français c'est pas clair, en anglais c'est pas la joie. Je survole donc mon manuel quand j'ai un soucis précis, mais je ne l'ai jamais lu intégralement et je sais que je louppe des trucs.
Alors si quelqu'un avais une piste, un manuel en pdf... .
(et non, je ne l'ai pas acheté chez un revendeur officiel, mais en occas' à un pote qui m'a promis de retrouver le manuel chez lui et qui ne l'a jamais fait.)
Je voudrais vraiment bien utiliser au maximum ce formidable outil.
Merci pour votre aide.
Froggye de P.I
cricro18
je cherche aussi le manuel en français du D16
si une ame charitable pouvez me l'envoyer à cette adresse,
laurenzati.c@free.fr
se serais très cool, car même si il a une petite mémoire il assure ce D16
moi pour transférer les pistes vers l'ordi (dans cubase)j'utilise simplement la sortie optique.
merci d'avance les gars
musicalement
Gabydudu34
Par contre peux-tu me donner la référence de ta carte permettant de récupérer le son par le signal optique.
merci
Gaby
tepidarium
Bonjour
Je suis également pourvu depuis peu d'un d16 de chez korg dont le manuel est shakespearien . J'aurais souhaité avoir recours à une âme charitable disposant dudit manuel en bon français universel ou éventuellement m'indiquant une source où je puisse le trouver. Par avance, merci . Mon email : francisholmes76@aol.com
RIRID16
J'ai le manuel du D16 au format PDF sur un disque dur virtuel chez SFR; on me l'avait déjà demandé sur audiofanzine et j'ai donc envoyé le lien vers mon DD virtuel à ces personnes pour qu'elles puissent le télécharger mais il me faut un email valide pour celà! le manuel en question est en français, simple et complet!
tepidarium
Bonjour,
et merci de vous intéresser à mon triste sort. Par contre, je ne comprends pas en quoi mon email n'est pas valide. Merci de m'indiquer le type d'incohérence rencontrée. Je réitère mon email : francisholmes76@aol.com
cordialement
RIRID16
Non, ton email semble tout à fait valide, ne t'inquiète pas lol! en revanche, ce serait plutôt à moi de m'inquiéter car j'ai bien transmis en pdf un manuel MAIS celui du R16 de ZOOM, car je n'ai pas celui du D16 en pdf mais j'ai en revanche le manuel français original du D16 en papier, bref le manuel vendu avec!! mais je ne sais pas réaliser de PDF à partir d'un bouquin! excuse-moi pour ma méprise!
tepidarium
Merci quand même. Je suis éventuellement partant pour la version papier si ça ne te prend pas trop la tête et le temps. Donnes-moi tes émoluments pour des photocopies ainsi que les frais d'envoi. Pour info, je réside autour de Rouen.
jptoo2
bonjour moi je l ai mais je ne sais pas du tout combien je peut demander pour une photocopie sachant qu il fait 120 pages 60pages recto verso+frais d envoi
tepidarium
Je suis disposé à investir 30€ pour cette affaire. Merci de me dire si ça convient
jptoo2
ok je t ai donne les modalite sur ton porfil af
- < Liste des sujets
- Charte