Korg D3200
- 46 réponses
- 22 participants
- 4 750 vues
- 21 followers
Musicos31
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2005 à 11:29:51Korg D3200
Alors là!!!
Le studio numérique 32 pistes KORG à 1399 euros
Incroyable mais vrai! Mais jusqu'où s'arrêteront-ils!!
[url]http://www.playback.fr/korg-d3200-8069.html
Le studio numérique 32 pistes KORG à 1399 euros
Incroyable mais vrai! Mais jusqu'où s'arrêteront-ils!!
[url]http://www.playback.fr/korg-d3200-8069.html
Fou de Zic
zouz12zouz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 02/11/2005 à 22:11:20
SAlut !
Pour répondre à Nonolife, il n'y a pas de sortie moniteur sur le D3200 ce qui est vraiment dommage vu la taille de l'écran ...
Mais bon, ca semble le seul détail vraiment regretable ...
@+
Pour répondre à Nonolife, il n'y a pas de sortie moniteur sur le D3200 ce qui est vraiment dommage vu la taille de l'écran ...
Mais bon, ca semble le seul détail vraiment regretable ...
@+
ZouZ
after beat
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 11/11/2005 à 11:23:25
Le korg est il aisé dutilisation et malgré son petit ecran est il agreable de travailler dessus?? merci d'avance
szakh
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 01/01/2006 à 02:23:12
Pour repondre dans l'ordre :
- Oui
- Non
Oui pour les fonctions essentielles et "in deep".
Pourquoi non, parceque se caller a un endroit precis d'un morceau necessite plusieurs secondes, ce qui est inacceptable pour un appareil de ce prix et un home studio, pour une utilisation "live" par contre on s'en fout, ... et l'ecran... arf ce satané ecran... une catastrophe...
- Oui
- Non
Oui pour les fonctions essentielles et "in deep".
Pourquoi non, parceque se caller a un endroit precis d'un morceau necessite plusieurs secondes, ce qui est inacceptable pour un appareil de ce prix et un home studio, pour une utilisation "live" par contre on s'en fout, ... et l'ecran... arf ce satané ecran... une catastrophe...
Avant hier 04
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 14/01/2006 à 12:32:19
Petite question basique:
Peut on faire du multi-play avec le D3200, car pour enregistrer un orchestre cet enregistreur numérique me semble au top, bien que le BOSS BR1600 me tente aussi, mais pour travailler tout seul j'ai bien sur besoin de faire du piste a piste. Cette question est certainement stupide pour un expert mais pas pour un néophyte.
D'autre part, si vous comme moi avez hésité avec le BOSS, quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir le KORG.
Merci de vos réponses et bon week-end
Peut on faire du multi-play avec le D3200, car pour enregistrer un orchestre cet enregistreur numérique me semble au top, bien que le BOSS BR1600 me tente aussi, mais pour travailler tout seul j'ai bien sur besoin de faire du piste a piste. Cette question est certainement stupide pour un expert mais pas pour un néophyte.
D'autre part, si vous comme moi avez hésité avec le BOSS, quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir le KORG.
Merci de vos réponses et bon week-end
MUSICALEMENT
Patrickwilkin
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 15/01/2006 à 17:30:58
'abord le nombre d'entree physiques, ensuite la qualite korg, le fait que cette machine a les derniers concepts technologiques, le prix et j'ai un faible pour korg a l'inverse de ROLAND-BOSS.
Musicalement Votre
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 11/03/2006 à 19:30:27
Bonjour,comment le brancher sur un pc,pour pouvoir enregistre plusieur musicos sachant que sur la carte son j'ai plusieur entrée
mistral_73
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 11/03/2006 à 19:57:51
Réponse pour xmen :
Salut,
Les entrées de ta carte son ne te serviront à rien avec le D3200. (désolé !)
De plus, tu n'as pas besoin de PC pour enregistrer tes "zicos", le Korg est indépendant (et c'est heureux !).
Après, si tu veux récupérer les pistes enregistrées sur le PC, tu as juste à brancher un câble USB du korg vers un PC, et c'est tout (ou presque) ! Un peu comme une imprimante ou un appareil photo numérique en quelque sorte.
A+
Salut,
Les entrées de ta carte son ne te serviront à rien avec le D3200. (désolé !)
De plus, tu n'as pas besoin de PC pour enregistrer tes "zicos", le Korg est indépendant (et c'est heureux !).
Après, si tu veux récupérer les pistes enregistrées sur le PC, tu as juste à brancher un câble USB du korg vers un PC, et c'est tout (ou presque) ! Un peu comme une imprimante ou un appareil photo numérique en quelque sorte.
A+
touloulous
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 04/06/2007 à 10:47:00
C'est tout ou presque??!!
sur Korg D3200 message "le périférique a mal fonctionné" et "périférique inconnu".
est ce normal?
testé sur 3 pc en Xp et 3 cables USB différents.
quelle est la solution?
sur Korg D3200 message "le périférique a mal fonctionné" et "périférique inconnu".
est ce normal?
testé sur 3 pc en Xp et 3 cables USB différents.
quelle est la solution?
medevi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 04/06/2007 à 12:57:13
Bonjour.
Je ne comprends pas ce qui t'arrive, mais je crois qu'il faut que tu lises le paragraphe concernant l'USB page 93 du manuel Korg 3200 et recommence la Sauvegarde/chargement. Essaye de changer s'il le faut ton câble USB. Peut-être que ton problème vient de là.
A +
Je ne comprends pas ce qui t'arrive, mais je crois qu'il faut que tu lises le paragraphe concernant l'USB page 93 du manuel Korg 3200 et recommence la Sauvegarde/chargement. Essaye de changer s'il le faut ton câble USB. Peut-être que ton problème vient de là.
A +
- < Liste des sujets
- Charte