Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/348

Sujet Korg D3200

  • 46 réponses
  • 22 participants
  • 4 707 vues
  • 21 followers
1 Korg D3200
Alors là!!! :oo:
Le studio numérique 32 pistes KORG à 1399 euros :8O:
Incroyable mais vrai! Mais jusqu'où s'arrêteront-ils!!
[url]http://www.playback.fr/korg-d3200-8069.html
Fou de Zic
Afficher le premier post
41
Non désolé...j'ai lu 10 fois le manuel et impossible de faire les pc en Xp reconnaitre et voir le D3200 sur le pc.
J'ai lu 10 fois le manuel,
j'ai meme reformaté la partie Pc du korg D3200; j'ai cru que c'etait ça, en faite non...
j'ai testé avec 4 cables usb différents..et j'ai toujours le message "le périférique a mal fonctionné" puis dans les propriètè matériel, "préférique inconnu"...ce qui est etange c'est que entre tout ces messages, il me dit parfois "nouveau périférique connecté" ....

En tout cas, rien sur le pc, rien ans le poste de travail apparait...

ras le cul!!

en tant que technicien en électronique, j'ai même vérifié des choses!! (chhuuuttt!!). :furieux:
et toujours rien....malgré tout ça..
42
Tu as essayé de mettre a jour tes windows? c bien des sp2?
tu ne connais pas quelqu'un sous linux ou qui aurait un mac pour tester?

Le marchand de sable

43
Oui je suis en sp2..
ah oui..le pire dans tout ça, c'est que les pc me donne le meme message "le périférique a mal fonctionné " meme lorsque le D3200 est en veille...
44
Humm humm essaye de voir avec un SAV alors si tu n'as pas de contacts qui sont sous des OS differents.... :(

Le marchand de sable

45
Bonsoir
je fais des imports avec Windows 2000 et ça fonctionne impec. Peut être que ça ne marche pas avec Windows XP ! Essaye de trouver un Windows 2000 ou 98 ou un Mac, peut être que ça ira.
A+
46
Bonjour.

Je me suis procuré un Korg D3200 et un micro Studio Project B1. J'ai essayé de brancher le micro comme indiqué dans la notice, et j'ai veillé à ne pas brancher ou débrancher le micro quand l'alimentation fantome est en service.

Je voulais tester le micro sur les 8 prises XLR du D3200. J'ai obtenu un son avec sifflement sur la première prise. Cela s'est amélioré sur la deuxième prise ( peut être parceque j'ai coupé mon portable qui faisait des parasites )et enfin ça a marché sur une troisième entrée mais après je n'ai réussit à avoir aucun son du micro en répétant la même procédure sur toutes les entrées.
En tapant sur le micro je vois un signal sur la lampe du TRIM.
Je ne sais pas si le problème vient du micro ou du D3200 ou peut être du cable.
Que faut il faire?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
47
Vas dans tes envois de pistes!!
L'égo est un je d'enfant..