Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 15:23:39Config + micro? repondez svp!
Bon alors voila j'ai une config en tete que je voudrai ptet acheter pour mlon home studio (le probs c'est que j'ai pas d'economie mais je veux savoir si c'est une bonne configuration):
1.Au centre le vs1680
2.Un PC (il est ni tro bien ni merdik il est moyen)
3.Avec une ptite carte son avec une entrée sp/dif et sortie (les entré analog et autre je men tape dailleur kelkun konnait pas une carte son avec juste une entrée sp/dif? d'ailleurs sa a quel tete une entrée et une sortie sp/dif? et juste si on envoit le morceau mixer sur le vs 1680 SUR la carte son par sp/dif est-ce que le son est bon???)
ET mon gros probleme pour la baterrie c'est les micros ? juskici je l'enregsitre sur mon 4pistes avec deux micro shure sm58 (un equivalent et un vrai)
Sa rend pas mal paske je passe du temps a bien les placer donc voila...ma kestion est : est-ce qu'il est possible d'enregsitrer la baterrie avec un seul micro et de kel genre? sans voulir y mettre trop chere ce serait koi le meilleur micro (ou les) pour enregistrer une baterrie ?
Citation : mais la frequence d'echantilonae est moins bonne a ce qui parait
en fait, ce sont les convertisseurs du vs880 qui sont moins réputés ... mais sur un vs880EX, je crois que ce sont les même qu'un vs890 ... ( je ne sais même pas comment on pourrait vérifier cette info) ...