Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Disque dur VS 1680

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 7 067 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disque dur VS 1680
:bravo: [b] Salut a tous possesseur d'un VS 1680 pourrais je savoir si pour la connexion du disque dur il existe un adaptateur d'origine ? J 'ai eu un DD compatible avec Roland et je
ne peux le brancher les slots ne correspondent pas du tout si quelqu'un avait un tuyaux Merci d'avance.
2
Normalement tu as une prise scsi derriere ton vs, les branche c 24/26 je crois ...je sais pas si c'est la réponse que tu attendais.........
Je voulais savoir tant que tu parle du vs, est ce que tu utilise la carte d'effet vs8f ??? j'aurais quelques questions
3
:???: je ne pense pas que tu ais besoin d'un adaptateur "d'origine" ... dans le sens où n'importe lequelle devrais faire l'affaire ... par exemple, sur mon vs890, j'ai un graveur plextor mais interne ... j'ai donc utilisé un boitier scsi avec un prise mini-50 alors que la prise scsi deriiere le vs est db25 ... j'ai tout simplement pris un cable mini-50 d'un coté, db25 de l'autre ...
4
:bravo: [b] Merci pour ce tuyau Je vais essayé ta solution A+ JPO
5
Docteurnon ca fait une plomb que je te cherche :mdr: bon je vais tout noter mes question a te poser :bravo:
6
Comment de visu peut on reconnaitre une connection scsi (db25, mini-50, ...) ????

Willty - Keep music evil !!
7
>>> wilty : tout bêtement tu compte les broches !!!! blagues à part, c'est un peux ça ... mais je comprend ta question, j'ai mis une semaine pour comprendre ce que je devais acheter (je ne savais même pas si ça existait !!!) ... je suis allé au magasin avec une "empreinte" des prises : je mettais un papier sur la prise et je crayonnais doucement avec un crayon à papier pour avoir le "relief" des prises (tu peux aussi prendre une photo en gros plan :clin: ) ... en plus, j'avais les cables qui allaient sur chaque (sur le PC, j'avais un scsi db25 pour mon scanner, j'ai vu que ça ressemblai à la prise du vs, j'ai fait un essai ... j'avais achetais le boitier avec un cable mini-50, mais il y avait encore un autre format à 68 broches de l'autre coté), mais j'avais pas un cable qui reliait les 2 ... alors je suis allé au magasin avec les deux cables ... et là, j'ai cherchai ... sinon, je me suis renseigné sur internet pour me confirmait ce que je croyais comprendre ... et je crois qu'il y à 3 type de scsi ... avec tout plein de cables différents pour gérer ce bordel ... voilà toute ma science ...

>>> Rico : oui, je fait plein de truc en ce moment ... pas trop le temps de passer souvent sur @fanz ...
8
Merci docteur ! :bravo: :bravo:

Willty - Keep music evil !!
9
:mdr: :mdr: je te fais la consultation à 20 euros :mdr: :mdr:
10
C'est bien, tu appliques les nouveaux tarifs ! :8)

Willty - Keep music evil !!