Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Accéder Roland VS-1880 du PC

• 34 réponses
  • 3 participants
  • 3 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accéder Roland VS-1880 du PC
Est-ce qu'il est possible d'accéder à mon VS à partir de l'ordinateur via le port SCSI :?: Ou encore de créer des backup dans le genre (DAT BACKUP) mais par le biais du PC? :oo: Si oui, cela me prend-t-il des périphérique genre carte SCSI ou autre?

Merci
db
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu sais que tu peux le trouver sur www.Rue-montgallet.com il est deja la bas
32
ACTEBIS
67 rue Saint Denis
93582 SAINT OUEN
Tél : 01.49.48.76.00
Fax : 01.49.48.93.73

Ouais ben c'est la meme adresse que la tienne !!! Enjoy :bravo:
33
T'a réussi à graver un CD audio de tes démos ?
t'a réussi à backuper ?
t'es un super veinard ... :((( je veux pareil !!!

ps: j'aime pas trop acheter sur internet, j'ai pas confiance quand je tape mon code de carte bleu ...
j'ai envoyé un email a Plextor ...
je contacte ActeBis ...
et je reviens ...
34
Ouais ben en fait hier soir je n'avais qu'un cd vierge chez moi, donc j'ai pris une chanson au pif, posé un master déja enregistré par roland, et hop sur cd vierge pour voir la qualité de son... ben j'avais pas mis le volume des pistes assez fort lorsque j'ai fais mon report sur mes deux pistes stéréo, donc j'ai un volume un peu bas, mais samedi apres midi je vais faire plein de test, surtout que la il manque plus qu'a faire les master de toutes nos chansons (putain que ca va etre long :( ) et je mettrai ca sur cd, donc la je pourrais vraiment te dire ce qu'il a dans le ventre le petit vs1880 et le graveur!!!
Ca me fait penser hier quand je suis allé dans mon magasin de musique, ils m'ont dis que le plextor (10/12S) c celui qui vendent eux (roland) à 4000 frs sachant que si tu l'achete à www.rue-montgallet.com tu l'a pour 1800 frs ... donc bon :| il se font pas chier chez roland!!!
35
Ouais ben en fait hier soir je n'avais qu'un cd vierge chez moi, donc j'ai pris une chanson au pif, posé un master déja enregistré par roland, et hop sur cd vierge pour voir la qualité de son... ben j'avais pas mis le volume des pistes assez fort lorsque j'ai fais mon report sur mes deux pistes stéréo, donc j'ai un volume un peu bas, mais samedi apres midi je vais faire plein de test, surtout que la il manque plus qu'a faire les master de toutes nos chansons (putain que ca va etre long :( ) et je mettrai ca sur cd, donc la je pourrais vraiment te dire ce qu'il a dans le ventre le petit vs1880 et le graveur!!!
Ca me fait penser hier quand je suis allé dans mon magasin de musique, ils m'ont dis que le plextor (10/12S) c celui qui vendent eux (roland) à 4000 frs sachant que si tu l'achete à www.rue-montgallet.com tu l'a pour 1800 frs ... donc bon :| il se font pas chier chez roland!!!