Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2002 à 14:52:59Accéder Roland VS-1880 du PC
Est-ce qu'il est possible d'accéder à mon VS à partir de l'ordinateur via le port SCSI Ou encore de créer des backup dans le genre (DAT BACKUP) mais par le biais du PC? Si oui, cela me prend-t-il des périphérique genre carte SCSI ou autre?
Tu sais que tu peux le trouver sur www.Rue-montgallet.com il est deja la bas
0
Anonyme
2164
32Posté le 17/10/2002 à 09:59:48
ACTEBIS
67 rue Saint Denis
93582 SAINT OUEN
Tél : 01.49.48.76.00
Fax : 01.49.48.93.73
Ouais ben c'est la meme adresse que la tienne !!! Enjoy
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
33Posté le 17/10/2002 à 11:07:49
T'a réussi à graver un CD audio de tes démos ?
t'a réussi à backuper ?
t'es un super veinard ... je veux pareil !!!
ps: j'aime pas trop acheter sur internet, j'ai pas confiance quand je tape mon code de carte bleu ...
j'ai envoyé un email a Plextor ...
je contacte ActeBis ...
et je reviens ...
0
Anonyme
2164
34Posté le 17/10/2002 à 12:09:44
Ouais ben en fait hier soir je n'avais qu'un cd vierge chez moi, donc j'ai pris une chanson au pif, posé un master déja enregistré par roland, et hop sur cd vierge pour voir la qualité de son... ben j'avais pas mis le volume des pistes assez fort lorsque j'ai fais mon report sur mes deux pistes stéréo, donc j'ai un volume un peu bas, mais samedi apres midi je vais faire plein de test, surtout que la il manque plus qu'a faire les master de toutes nos chansons (putain que ca va etre long ) et je mettrai ca sur cd, donc la je pourrais vraiment te dire ce qu'il a dans le ventre le petit vs1880 et le graveur!!!
Ca me fait penser hier quand je suis allé dans mon magasin de musique, ils m'ont dis que le plextor (10/12S) c celui qui vendent eux (roland) à 4000 frs sachant que si tu l'achete à www.rue-montgallet.com tu l'a pour 1800 frs ... donc bon il se font pas chier chez roland!!!
0
Anonyme
2164
35Posté le 17/10/2002 à 12:10:04
Ouais ben en fait hier soir je n'avais qu'un cd vierge chez moi, donc j'ai pris une chanson au pif, posé un master déja enregistré par roland, et hop sur cd vierge pour voir la qualité de son... ben j'avais pas mis le volume des pistes assez fort lorsque j'ai fais mon report sur mes deux pistes stéréo, donc j'ai un volume un peu bas, mais samedi apres midi je vais faire plein de test, surtout que la il manque plus qu'a faire les master de toutes nos chansons (putain que ca va etre long ) et je mettrai ca sur cd, donc la je pourrais vraiment te dire ce qu'il a dans le ventre le petit vs1880 et le graveur!!!
Ca me fait penser hier quand je suis allé dans mon magasin de musique, ils m'ont dis que le plextor (10/12S) c celui qui vendent eux (roland) à 4000 frs sachant que si tu l'achete à www.rue-montgallet.com tu l'a pour 1800 frs ... donc bon il se font pas chier chez roland!!!