Sujet de la discussionPosté le 03/12/2005 à 12:59:3824bits/96Khz
Bonjour à tous,
je songe actuellement à changer mon studio et j'hésite entre les Roland VS2000 et VS2400. La grande différence étant outre le nombre de pistes, la possibilité de travailler en 24bits/96Khz.
J'ai ainsi deux questions:
Faut-il redémarrer le VS2400 pour passer en mode 96Khz (comme c'est le cas sur mon sampler, Akai Z4)? Ou peut-on passer d'un morceau à un autre sans qu'ils aient la même configuration à ce niveau?
D'autre part, étant donné que pour graver un cd il faut le faire en 16bits/44.1Khz, est-ce vraiment intéressant de tout faire en 24bits/96Khz, y a-t-il une grande différence à l'écoute? et peut-on convertir un morceau d'un format à un autre directement sur le VS2400 ou faut-il passer par un ordinateur?
De rien. Pareillement.
Je n'arrive pas à retrouver les démos, le site US de Roland a changé. Mais des démos sont sur le disque dur du VS2000, en série je suppose, tu dois donc pouvoir l'écouter en magasin.
Autotune je l'ai aussi, depuis peu, et j'ai encore un peu de mal à l'utiliser. Nous en reparlerons à l'occasion...
Pour T-Racks, attention à bien baisser le volume de ton système d'écoute quand tu expérimentes le limiteur, il fait parfois des bruits parasites assez intenses avec certains réglages. Pour la mise à jour, il faut que tu enregistres ton plug sur le site d'IK (tu saisis ton numéro de série), puis tu as accès aux téléchargements. Le vu-mètre de l'EQ fonctionnait plutôt mal et depuis la mise à jour c'est correct, il y a juste un légère latence mais sans gravité.
Bonjour à tous,
j'ai acheté le logiciel t-rack vs v1 il est naturellement buggé ,je me suis enregistré à ik multimedia (jusque là ça beigne),mais je pèche pour telecharger la mise à jour de ce logiciel.Ya t'il une bonne âme pour me donner
la procedure a suivre.
merci d'avance
Si ça ne fonctionne pas, il est aussi là, c'est au format zip, il faut donc un logiciel pour le dézipper. Et puis après il y a un pdf, tu n'as plus qu'à suivre la procédure.