Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Media Technology RAVEN MTX Multi-Touch Production System‏
Photos
1/2
Slate Media Technology RAVEN MTX Multi-Touch Production System‏

Studio intégré numérique de la marque Slate Media Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [AES] Slate Pro Audio Raven MTX

• 62 réponses
  • 33 participants
  • 14 277 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [AES] Slate Pro Audio Raven MTX
Voici un produit qui va faire beaucoup de curieux à l'AES 2012. Slate Pro Audio y présente en effet son système de production tactile multi-touch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah? C'est bizarre.
J'ai un I-Phone, on m'a prêté un I-Pad, et je n'ai jamais eu ce problème. Et ce n'est pas parce que c'est de l'Apple, les gens que je connais qui ont des tablettes Samsung et autres n'ont pas reporté ce problème non plus.
Je crains que ton écran ne souffre d'un problème de calibrage au niveau de sa sensibilité. :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42
Ah oui, t'as mis des mouches dessus pour voir ?
:lol:
43
x
Hors sujet :
:-D
Non certes, malgré l'épanouissement personnel très certainement fantastique que je pourrais retirer d'une telle expérience.

La technologie tactile est très largement utilisée depuis plusieurs années maintenant, et à ma connaissance, tu es la première personne à relever ce problème. Je peux bien sûr me tromper!
Mais l'intérêt que je porte à cette technologie fait que j'en suis ses évolutions avec bcp d'attention, et donc je me renseigne bcp, sur les forums etc. Et je n'ai vu personne faire remonter ce défaut avant toi.
Ceux qui dans mon entourage utilisent des surfaces tactiles depuis des années n'ont jamais parlé de ça non plus.
J'en déduis donc qu'il s'agit sans doute d'un défaut de ton écran, plutôt que d'un défaut général lié à la technologie. Mais encore une fois, je peux me tromper.

44
et pourtant, elle tourne !
eh oui, il y a encore 3 jours un moucheron (petit de la mouche) faisait monter et descendre l’ascenseur de mon firefox (à poils doux, lui)

p.s.
je m’arrêterai là, j'ai mon ménage à finir...

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 15:26:50 ]

45
Ben mon pauvre...
Bon courage pour le ménage! :-D

46

Quant à la smartav tango, si tu as le malheur de postillonner devant, elle s'affole ! icon_lol.gif

47
je n'ai pas énormément d’appareils tactiles à la maison (un ipad 1, un cowon, touchpad pc, je passe la nds mwaha) mais pour le musicien avec de la corne au bout des doigts, c'est source d'énervement garanti. Par contre avec le super sensitive touch de chez Nokia ce problème devrait enfin se résoudre.

pour les problèmes de "bras en l'air", on en est encore qu'aux débuts, y a un gros boulot à faire au niveau logiciel, mais au final on devrait quand même pouvoir arriver à poser avant bras/paume sur la surface d'affichage et garder le tactile actif au niveau des doigts.

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 10:30:28 ]

48
Citation :
pour les problèmes de "bras en l'air", on en est encore qu'aux débuts, y a un gros boulot à faire au niveau logiciel, mais au final on devrait quand même pouvoir arriver à poser avant bras/paume sur la surface d'affichage et garder le tactile actif au niveau des doigts.

Oui, j'imagine qu'ils vont encore affiner l'ergonomie, enfin je l'espère.
Par contre, je ne sais pas si la technologie tactile permettra un jour de faire la différence entre un doigt et par exemple un coude (ou alors il y aura obligation de porter des manches longues :-D ).
Parce que pour l'instant, c'est l'échange électrique avec la peau qui détermine le fonctionnement. Je me suis même amusé un jour à piloter mon I-Phone avec la langue (icon_facepalm.gif oui je sais...), et ça fonctionne.

49
x
Hors sujet :
Avec la langue... ça va encore...:lol:
50