Tascam 788
- 17 réponses
- 8 participants
- 4 007 vues
- 1 follower
u9t4u
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2004 à 19:20:40Tascam 788
Salut à tous :-)
Le membre au nom imprononcable revient vous quemander un de vos judicieux avis....
Voilà...
J'hesitais dans un post precedent pour prendre une fostex, ou pxr4 ou encore un pocket studio 5. Mais là, Ô joie, Ô bonheur, je tombe sur la doc de la tascam 788 et je me dit que pour 200 euro de plus, j'ai un truc plus complet (voir beaucoup plus complet), et qui est transportable a default d'etre portable (apres tout, j'enregistre pas dans la rue, ou sous les pont, alors peut importe de porter un peu).
Mais j'ai l'impression que cette table a pas vraiment marcher malgres ses capacitees... y'a une raison?
en tout cas j'attends vos avis aviser, pour faire definitivement le mien.
CU
U9T4U
Le membre au nom imprononcable revient vous quemander un de vos judicieux avis....
Voilà...
J'hesitais dans un post precedent pour prendre une fostex, ou pxr4 ou encore un pocket studio 5. Mais là, Ô joie, Ô bonheur, je tombe sur la doc de la tascam 788 et je me dit que pour 200 euro de plus, j'ai un truc plus complet (voir beaucoup plus complet), et qui est transportable a default d'etre portable (apres tout, j'enregistre pas dans la rue, ou sous les pont, alors peut importe de porter un peu).
Mais j'ai l'impression que cette table a pas vraiment marcher malgres ses capacitees... y'a une raison?
en tout cas j'attends vos avis aviser, pour faire definitivement le mien.
CU
U9T4U
On y croit, on se bat
- 1
- 2
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 12/01/2004 à 13:53:09
Ben c'est quand meme cher par rapport au prix de la machine ...puis surtout que maintenant plus personne va utiliser ce graveur pour autre chose
u9t4u
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/01/2004 à 13:19:25
Merci beaucoup pour toutes vos infos
Je pense que je vais rester sur ce choix puisque dans cette gamme de prix (500 euro) ca a l'air d'etre le top.
C'est vrai que l'histoire du graveur et de la connection usb, c'est un peu dommage... tant pis, ca restera du tranfert audio, un peu long.
Je pense que je vais rester sur ce choix puisque dans cette gamme de prix (500 euro) ca a l'air d'etre le top.
C'est vrai que l'histoire du graveur et de la connection usb, c'est un peu dommage... tant pis, ca restera du tranfert audio, un peu long.
On y croit, on se bat
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/01/2004 à 18:51:31
Hors sujet : Et de toute facon, j'ai deja la bleu , alors il reste plus que celle la
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Anonyme
521410
14 Posté le 17/03/2004 à 21:24:53
Bsr
est ce que c'est un 8 pistes 8 entrées , disons la version moderne du Tascam 688 ? ou est ce que c'est encore l'un de ces appareils actuels avec l'impossibilité d'enregistrer 8 pistes en simultané (bref pas un 8 pistes donc)
est ce que c'est un 8 pistes 8 entrées , disons la version moderne du Tascam 688 ? ou est ce que c'est encore l'un de ces appareils actuels avec l'impossibilité d'enregistrer 8 pistes en simultané (bref pas un 8 pistes donc)
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/03/2004 à 10:58:34
6 pistes en simultanées, sur les deux autres tu fais ton backup stéréo avec une entrée ligne spécial guitare ou micro, une bonne section d'effet et le manuel en français sur le site.
ph modular
2199
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 30/03/2004 à 17:37:45
Et hop je m'incruste. Tout d'abord, merci à tous pour toutes ces infos fort intéressantes. Je suis moi aussi intéressé par le 788, car possédant le récent Fostex MR8, il est trop limité à mon goût. Et ma foi, comme disais l'un de vous, pour 200 Euros de plus ça vaut le détour. MAIS, je possède le compresseur Berhinger Composer Pro et ma question est la suivante : puis-je connecter ce dernier en insert sur le 788 (comme sur tous multi-pistes ana qui se respecte !) J'ai l'impression que non... Merci de me répondre, et bonne zique !
Changez de style
http://ph.neutre.free.fr
Changez de style
http://ph.neutre.free.fr
Archi-loque
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/09/2004 à 09:34:45
Salut à tous,
Justement, j'aimerais bien savoir comment on branche un appareil externe du type compresseur de Behringer ou autre; quelle prise faut-il sur le 788?
Je pensais pouvoir rajouter un multi-effets externe et ... je n'ai pas réussi.
Merci
Justement, j'aimerais bien savoir comment on branche un appareil externe du type compresseur de Behringer ou autre; quelle prise faut-il sur le 788?
Je pensais pouvoir rajouter un multi-effets externe et ... je n'ai pas réussi.
Merci
ph modular
2199
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/11/2004 à 10:19:41
Salut !
Donc tu peux sans problème brancher un multi-effet ext par le biais des prises aux, par contre impossible pour un compresseur externe : il faut une prise insert. Ca s'apparente à un jack 6.35 stéréo sauf que le signal entre et sort par cette même prise... dommage mais heureusement qu'il y en a un interne.
Donc tu peux sans problème brancher un multi-effet ext par le biais des prises aux, par contre impossible pour un compresseur externe : il faut une prise insert. Ca s'apparente à un jack 6.35 stéréo sauf que le signal entre et sort par cette même prise... dommage mais heureusement qu'il y en a un interne.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2