Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merde j arrive pas a ecrire en araméen avec mon keyboardz azertyuiop !
0
jacusdecour
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 27/12/2005 à 06:51:52
En tous cas sache que l homophobie est un delit
0
Hit !
24173
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24Posté le 27/12/2005 à 07:19:09
Hors sujet : Toi, j'te cause plus -j't'ai déjà dit pourquoi-; mais là, sincèrement, tu m'auras bien fait marrer avant d'aller me coucher; wouaf wouaf ! Tu viens d'en sortir une des plus chouettes de toute l'année, là; Ah la vache, je ne regrette pas ma soirée ! Mort de Wouaaaaaaaaf !
Euh... si je te dis "fiat lux", tu vas me sortir que la pub pour les voitures et pour les savons est interdite, alors, franchement, on n'a décidément rien à se dire...
Hors sujet : Ben dis-donc, j'te voyais plus !
J'étais trist'-trist'-trist'! Mais d'un triiiist' !...
Depuis ton voyage, j'ai même cru qu'un quidam aurait eu 1.000 fois l'idée de dé-con-poster son billet... Eh ben non, tu vois.
Pour nos courses, on a peut-être plus besoin d'aller chercher chez Lorie L'archange ce qu'on trouve désormais à domicile...
(Je préviens de suite les éventuels lecteurs de cet aparté que ce que je raconte est parfaitement licite. En ce, notamment, que le plus dur pour moi fut, précisément et je m'en flatte, de me faire suivre...).