Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Alors, qu'en pensez-vous ?

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 440 vues
  • 5 followers
1 Alors, qu'en pensez-vous ?
Salut à tous

je suis le recent heureux propriétaire d'un 2488 !
je suis plutot débutant en multipiste numérique et j'aimerai bien avoir votre avis, vos astuces sur cette machine !
merci
Afficher le premier post
61
Je vient tout juste de prendre possession de mon 2488 et je n'Ai pas le manuel en francais???????

ququn sait ou je pourait l'avoir??????
sur le net tant que possilble!

merci beaucoup
62
C'est étonnant car dans le carton, y'a tous les manuels dans toutes les langues. Tu l'as acheté où ? Peut être que le vendeurs aura gardé le manuel ? Je pense pas que tu puisses l'avoir sur le Net, mais il faut chercher..... Sinon, chez Tascam, par le biais de ton revendeur. Il est vendu avec et selon les lois européènnes en vigueur, c'est obligatoire maintenant. Alors le moins qu'il puisse faire, c'est de te le procurer lui-même.....
Liberty and "justesse "for all
63
Le probleme c'est que je l'ai acheter d'un particulier(usager)et je suis au quebec!!!!!!
c'est la mon probleme???????

lui,il n'avait aucun probleme pour le manuel puisque c'est une personne billingue qui me l'a vendu. Moi je suis un zero en anglais!
Ca ferais mon bonheur si je pouvais trouver ce manuel en francais parce que pour le moment y a juste mon bassiste qui est capable de comprendre ma machine c'est frustrant!

Merci pour ta reponse et si tu as une adresse electronique ou meme une adresse de poste pour que je puisse commander ce manuel j'en serait tres heureux!

a+
64
Hehehe!

j'ai envoyer un mail a teac canada et il m'ont envoyer le manuel en francais en pdf!!!!