Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam SX 1
Photos
1/5

Sujet LA SX1 bradée à 3000 euros.bonne affaire ou mauvaise idée ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 159 vues
  • 1 follower
1 LA SX1 bradée à 3000 euros.bonne affaire ou mauvaise idée ?
Est-ce que ça vaut encore la peine d'acheter cette machine ; il commence à la brader...j'ai peur que ce soit la fin... ; comme je ne connais pas bien la machine , je souhaiterais avoir des avis .... Tascam sx1 ou config info avec Fw1884 ; ou ???? Merci
Afficher le premier post
21
P4 avec un chipset standart ... ben oui j'ai fait attention à cela lors de l'achat de ma bécanne ... m'enfin un coup de dés à 400 roro, c'est chiant !
Tu montes à combien de piste avec ta FW ?
22
(j'ai acheté le SX1 voici quelques semaines)
Bonjour,
j'ai un peu suivi le fil , je vous livre mes impressions si ça peut faire avancer les choses ...; en fait si j'ai choisi cette machine c'est pour me consacrer à fond à l'audio sans me précoccuper de la partie "informatique" : j'adore les pc pour faire des tas de trucs et aussi de l'édition audio... mais pour gérer bcp de canaux audios il faut un pc très sain, bien configuré etc. ... pour moi c'est mission impossible ( je me connais) ...je me suis fixé des limites mais c'est pour mon bien :-) ; 16 pistes pour moi c'est largement suffisant ; le nombre d'effets est restreint mais à ce niveau-là je suis plutôt vieille école (les plus grand album ont été faits avec peu d'effets :-) ce qui est intéressant c'est 16 insert et des envois-retours extér; par contre au niveau de la compression c'est sur tous les canaux ! ajoutons l'édition audio et lun séquenceur performant (branché sur 4 sorties midi!) ... un serveur ftp des fader 10 mm motorisés une automation pro ; conclusion j'avais remarqué cette machine mais je ne pensais jamais que je pourrais me la payer ...le miracle s'est produit : 3000 euros ... avant je cherchais mais aucun produit me convenait ...souvent bcp de pistes et de possibilités (korg, akai, tascam) mais pas d'interface graphique ; et des solutions avec interface ...mais avec compression et pas d'extension vers l'informatique...le SX1 avait tout ça ! j'espère que mon avis pourra vous aider! bien à vous
forum francophone du SX1 http://forum.free-bb.com/index-430.html
23
Je pense que c'est une très bonne affaire, finalement mon pote l'a achetée à Koln en Allemagne pour 3000 euros et il travaille dessus comme un fou ... on a déjà enregistré un titre desssus.... j'y comprends toujours rien, ... mais lui a l'air de savoir à quoi servent tous ces boutons .... donc, c'est ce qui compte.... :clin:
24
Merci de votre avis les gars :bravo:

faudra que j'aille un peu tester la bete avant !
25
La bête m'interesse aussi, si je peux avoir des informations concrete sur le fonctionnement
A+

A vendre axon AX 100 MKII

26
http://forum.free-bb.com/index-430.html ; je te conseille le forum francophone de la sx1 . il est tout nouveau mais ç'est là que tu trouveras un max d'infos a+
27
Bonjour tout le monde,

je suis egalement intrigué par la bete (surtout a 3000 E), mais j'aimerais savoir si cette machine est reellement "ouverte" au matos externe (effet, filtres,...)

De plus c'est quoi cette histoire de limitation à 16 pistes ? C'est en lecture, enregistrement, mix,...? :???:

Pour ceux qui sont utilisateurs, quel est votre config et que faites vous avec le SX-1 ?

merci et a+

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28
Peut-on encore en trouver?
peut-on récupérer les pistes sur ordinateur?
Compatibilité avec nuendo?
merci
29
18/09/04 ATTENTION NOUVELLE ADRESSE POUR LE FORUM FRANCOPHONE DE LA SX1


http://forum.free-bb.com/index.php?sid=430
30
Cette machine est déjà un collector ; j'ai déjà reçu plusieurs propositions pour me la racheter à 4000 euros ! l'offre de musicstore étant limitée à 80 ex (mais je suis certain que c'était plutôt 20...) tout le monde n'a pas pu être servi ; bref une valeur sûre que je ne suis pas prêt de revendre car elle satisfait à 150 % à mes besoins