Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW2400
Photos
1/152
Yamaha AW2400

Sujet AW2400 par rapport à AW1600

  • 67 réponses
  • 8 participants
  • 5 646 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion AW2400 par rapport à AW1600
Bonjour,

question toute bête :

à part le nombre de pistes y a til de grosses differences entres les deux ?

ou plus clairement : est il utile d'investir dans le 2400 plutot que dans le 1600 si on a pas absolument besoin de toutes ces pistes ? le 2400 a t il des atouts supplémentaires...

merci

Fab.
Musicalement, Fabien M.
2
J'ai reçu mon AW2400 hier :lol: , je n'en suis qu'au stade du cablage et de la prise de contact avec la machine(très belle :aime: )mais ce qui m'a fait choisir le AW2400 par rapport à AW1600 ou le Korg D3200, ce sont les faders motorisés, la connectique TRS et la taille de l'écran.
Je l'ai eu neuf pour 1672,50 euros + frais d'envoi, livré avec 3 modes d'emploi dont un en français + logiciel yamaha + Cubase LE :bravo:
3
Tu le trouve ou à 1672 euros? :roll:
4
5
Cool! Reste à savoir ce qu'il vaut par rapport au Roland VS 2000 cd! :boire:
Qu'on peut trouver à 1800 euros.
6
Je ne sais pas ce que vaut le Roland VS2000 mais après 2 jours passés avec mon Yamaha, je sens qu'on va être copain lui et moi, oubliées les intérogations du style: ordi/carte son ou studio intégré?, je sais que j'ai fais le bon choix, j'ai déjà pu enregistrer quelques pistes et le rendu est fidèle à la source d'origine.
L'écran est assez grand, les menus sont clairs et le manuel est impecable.
Il me faudra encore un peu de temps pour en faire le tour.
Se pose le problême des instruments virtuels que l'on a que sur PC ou Mac? mais j'ai une bonne b.a.r, un GR20 Roland et plus tard la possibilité avec le port usb2, d'y relier un ordi et d'importer des fichiers alors aujourd'hui je dis:"vive le studios numerique intégré!" :bravo:
7
Sur le VS 2000 cd,tu peut mettre une souris et un écran lcd :ange:
8
Si quelqu'un a pu les comparer? :nawak:
9

Citation : Sur le VS 2000 cd,tu peut mettre une souris et un écran lcd


Franchement, sur l'AW2400 l'écran est bien assez grand et la souris parfaitement inutile. :bravo:
10
"ha! c'mec là" pourrais tu me parler de la qualité des effets internes et de la qualité des préamplis (ça souffle beaucoup?)

En combien de temps as tu reçu la machine par musik-produktiv?

Merci pour tes infos car pour l'instant ya pas beaucoup de feedbacks sur cet engin,ce qui me laisse hésitant sur l'achat.