Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche avis des ultilisateurs de archivage externe pour aw 2816

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 791 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche avis des ultilisateurs de archivage externe pour aw 2816
AW CESAR :bravo:
SALUT ULTILISATEURS DE YAMAHA AW 2816, :D: :D:
Je cherche des avis et temoignage des ultilisateur de archivage externe (par cable Scsi-2 ou autre) pour la AW 2816. :oo:
Qui ultilise des peripherique externe pour archives des données?
Et qui et content ou pas content des produits ultilisé ?
Merci pour chaque reponse.
Musicalment
A+ :??:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: Merci,pour ton temoignage!!!
Pour le zip,je me suis egalement renseigner à l'epochem et tu à bien raison c'est une sauvegarde interminablement long et plus les grandes disquette sont toujour pas donné.

Mais la solution que je voudrais envisagé c'est de sauvgarder une deuxieme sauvgarde dans un Disque Dür externe,donc direct par transfert de cable 50 broches.
J'ai bien sür recupére la liste donné par Yamaha sür des Disque Dür compatibel ,mais les HD reste jusqua present introuvable.Le vendeur à rien non plus à propsé comme on fabrique plus cette machine,c'est bien le progrés tout-ca. :((
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
12
Si tu veux à tout prix un DD externe SCSI, il faut voir du côté de l'occas. En neuf, c'est très rare: l'USB et le FireWare sont les nouveaux standard.

Sinon, il faut faire le montage par toi même: achète séparément un boitier externe pour DD SCSI et un DD interne SCSI. Tu trouves ça par exemple chez ldlc.com
13
:mdr: Oui,je vais jeté un oeil mais d'occase c'est vraiment le dernier choix.
14
Je possede une 28-16 pour passer mon materiels a mon pc.le fait un back-up sur la 28-16 de la chansson,puis dans mon p.c. j'ai un programme qui me permet d'extrere
les "waves" (aw266).puit je les place dans cubasse ou n'importe quelle aotre plateforme de mixage.cela me permet d'aller un peu plus loin dans mon mixte. sinon il reste toujours la sortie numerique qui permet le transfer de 2 piste a la fois .pour faire le mastering du mixte stereo ca peu etre interessant
avec le logiciel(aw266) il n'y a aucun frait
Dr mign
15
Et on le trouve où ce logiciel (AW266) s'il te plaît?
16
Salut, moi aussi je suis interessé par ce logiciel (qui permettrait, à partir d'un cd de back up fait sur l'aw2816, d'intégrer les pistes à un ordi en l'insérant dans le lecteur?)
Merci de nous donner des infos si tu en as. Hasta pronto
17
Allo? Dr mign.... t'est toujours avec nous? J'ai cherché un ptit peu sur le site aw2816.com et je n'en entends pas parler de ce logiciel....
18
Ca y est je l'ai trouvé sur :
http://www.hitsquad.com/smm/programs/AWExtract/
Je le met sur ma clé USB et je l'essaye dès que possible.... c'est EEEENNNORRRRMMME!!!
Je vais pouvoir enregistrer avec la qualité du 2816 et tout retoucher sur Cubase. En fait je me sert du 2816 pour les prises de batterie principalement et je fait le reste sur cubase... trop fort! Merci dr mign!!!
A+
19
Salut merci de nous donner l'adresse, mais je suis nul en téléchargement... Ce logiciel coute 10 euros? Comment le télécharge-t-on à partir de ce site? Merci de m'aiguiller.
20