Sujet de la discussionPosté le 26/03/2004 à 16:27:36Cherche avis des ultilisateurs de archivage externe pour aw 2816
AW CESAR
SALUT ULTILISATEURS DE YAMAHA AW 2816,
Je cherche des avis et temoignage des ultilisateur de archivage externe (par cable Scsi-2 ou autre) pour la AW 2816.
Qui ultilise des peripherique externe pour archives des données?
Et qui et content ou pas content des produits ultilisé ?
Merci pour chaque reponse.
Musicalment
A+
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
J'utilise la 28\16 depuis 2 ans et j'en suis tres satisfait pour faire des pre prod ca travaille bien et simple d'utilisations.et en plus au contraire des ordi(ma 28\16 est ouverte depuis au moin 6 mois sans etre fermer)je n'est eu aucun bugs ou autre probleme. le seul inconcenient que je vois c'est les pre-amplis que je trouve beaucoups trps clair,le son est un peu trops cristalin.mois j'utilise des pre ampli separer(art tube MP).pour ce qui est des back up(sauvegarde) je fais un back up standard une chansson sur un c.d.(sur la 28\16)puis je le rentre dans mon pc avec un programme qui extrais les fichier wave.le programme est (awx266)tres simple a utiliser et tres efficace.si quelqu'un veux ce le procurer il doit etre possible de l'avoir sur internet sinon communiquer avec moi et je vous l'enverrais(musique37@sympatico.ca) en esperrant que mes information seron utile
C'est bon j'arrive à les ouvrir avec quick time. Ce que j'aimerais pouvoir faire c'est masteriser avec un logiciel...
Sinon je me suis rendu compte hier soir que je pouvais graver en audio sur CDRW. trop pratique!
J'aimerais changer mon DD interne quelqu'un saurait comment faire pour en trouver un d'occase?