Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs AW16G

  • 61 réponses
  • 28 participants
  • 4 656 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs AW16G
Bonjour,

Les utilisateurs de cet appareil peuvent-ils se faire connaître afin d'échanger des trucs et astuces ?
:bravo:
2
Je serai prêt à participer à toutes les discussions sur ce matériel, dès que j'aurai reçu le mien, c'est à dire dans quelques jours.
Ceci dit, il existe un excellent forum anglophone :
http://forum.aw16g.com/
Erick
www.falcher.net
3
:bravo:
Je suis dans le même cas et devrais recevoir le mien très prochainement aussi.
Merci concernant le lien :clin:
A bientôt
4
Ça y est, je suis l'heureux possesseur de cet appareil :)

Citation : Je serai prêt à participer à toutes les discussions sur ce matériel, dès que j'aurai reçu le mien, c'est à dire dans quelques jours.


Efp, tu l'as commandé ou le tien ? à quel prix ?
5
J'ai commandé le mien par l'annonce sur la site audiofanzine. Il tarde un peu à arriver. Mais il est impossible à trouver sur Nantes (pas avant de longues semaines). Donc je patiente un peu. 1299 euros pour moi.
Erick FP
6
Il semble qu'il y ait en effet une pénurie pour ce produit un peu partout en France et c'est incroyable de constater comme les prix sont à " géométrie variable " d'un établissement à un autre !
En souhaitant que l'objet de tous les désirs soit très prochainement vôtre :clin:
En ce qui me concerne, je potasse le manuel :oo:
7
Ça fait un mois maintenant, avez-vous reçu votre bête, et qu'en pensez-vous ??????
zzounds.com le propose à 1000$ ...

I'm Back

8
J'ai réussi à le trouver en Allemagne pour 1160 euros (les prix américains sont bcp plus bas, mais les frais de port et de douanes le rende en fait plus cher). Je l'ai donc depuis peu de temps. En résumé : c'est vraiment une machine extraordinaire, qui demande de bien prendre son temps pour apprendre à s'en servir. 15 à 30 minutes par jour seulement au début. Un minimum de 6 mois pour commencer à être à l'aise je pense, et sans doute 1 an pour bien le maîtriser. Le manuel est très mauvais mais il existe d'excellents sites et forums en anglais www.aw16g.com et forum.aw16g.com

Et vous ?
A+
Erick FP
9
Efp a raison. L'appareil est très performant mais le manuel me semble écrit pour des gens ayant déjà eu une expérience avec ce type de recorder...ce qui n'est pas mon cas.
On s'en sort toutefois pas à pas.
Efp, puis-je te demander un petit service ?
Regarder attentivement les potards rotatifs cliquables de la section " selectec channel ".
En regardant sous le potard, on y voit une "petite rondelle grise".
Vois-tu cette petite rondelle sous les 5 potards ou uniquement sous le "high" et le "view" ?
Par ailleurs, dans la boite tu devais avoir l'AW16G, les manuels, l'alim, un CD de restauration X2692AO " tools for AW16G".
Avais-tu autre chose du style... bon de garantie ou autre ?

Merci de ta réponse
A+
10
Sinon, il vient de rentrer en stock en Allemagne avec une légère baisse de prix alors qu'il semble toujours introuvable en France.
1200 € était la meilleure offre que j'avais trouvé mais malheureusement, le produit n'était pas en stock :??:
Est-ce un fait exprés ?

Efp, j'ai une autre question pour toi STP :oops:
Lorsque le tiroir du Cd est ouvert en grand, constates-tu un certain jeu latéralement ?
:bravo: