Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro pour gratte acc.

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 897 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro pour gratte acc.
Salut, demande d'avis là dessus:
qui d'entre vous a essayé d'enregistrer une électro-acoustique avec un micro ? Je pense acheter d'ici peu un micro, le shure sm58...mon ampli étant problématique, je pense essayer d'enregistrer la guitare avec le micro. Ceux qui ont essayés ont-ils eu des résultats convenables, je pense surout en terme de volume sonore...à moins que la solution ne soit de coupler differentes pistes de guitares.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais le transformer en trompette à grands coups de massue... :diable:
22
Ça y est Man, je l'ai reçu ! L'est beau, pas trop gros...vivement noel, je suis tellemnt à la dèche que j'ai pas assez pour me payer un cable xlr et un pied...vivement noel !
Sinon pour ta voiture, moi j'ai un pôte qui a niqué sa caisse, j'avais acroché le (reste de) plaque à un mur, il a pas trop aimé...
Nom de nom, il me tarde quand même de le decouvrir ce micro...je vais commencer par voir ces histoires d'enregistrement guitare, on verra bien si le son est costaud...
23
Tiens moi au jus...
Ma trompette sonne très bien. :boire:
24
On en dit plein de bien,il paraît!!
J'me lance pour début Janvier... :fete:
25
Félicitations skyzoid. Amuses toi bien avec ton nouveau joujou :)

Côté micro, j'ai un Behringer B2 pro (pour le chant). Avec le simulateur d'enceintes "Real Feel" de l'AW, un peu d'eq et de la compression, ça donne un son correct, suffisant en tout cas pour mes petites chansons. :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”