Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver (en wav) les pistes stéréo de plusieurs morceaux

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 237 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Graver (en wav) les pistes stéréo de plusieurs morceaux
Salut à vous

Je vais essayer de me faire comprendre. J'aimerais exporter sur CD les pistes Stéréo de plusieurs morceaux en wav (ceci dans le but de faire communiquer en numérique mon AW16G avec mon PC).

D'après ce que j'ai lu dans le manuel (p. 132) et ce que proposent les menus, on ne peut pas graver sur le même CD les pistes stereo de plusieurs morceaux. On ne peut pas non plus mettre les pistes 1 à 16 d'un morceau + la piste stéréo + les samples des pads (le tout sur un même morceau) ?
Si vous avez déjà réussi, merci de me dire comment faire.

Sinon, on peut utiliser un CD-RW et faire morceau après morceau, mais c'est long et fastidieux.

Par ailleurs, je me demande où est prélevé le signal lorsqu'on exporte une piste en wave... Après les effets de DYN et d'EQ ? Avant le fader ?

Merci de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le problème de reproduction sur CD voir les messages "problème de reproduction sur CD" je suis passé en vitesse 4X au lieu de 8X depuis cela marche bien, à essayer !
Arppy
22
Pour mon problème d'enregistrement (piste stereo comme fichiers wave) merci pour vos conseils mais j'ai déjà essayé plusieurs marques de cd-r ou cd-rw encore aujourd'hui (des entec qui fonctionnaient bien avant)…
Je crois donc que mon graveur est H.S.
Si vous connaissez un plan pour un diagnostic précis ou pour en trouver un en remplacement merci de me le dire.
et bonne zic à tous
23
Contacter un revendeur,ou Yamaha France.
Peut etre un réparateur ordinateur sympa ?
Un DD,c'est un DD!!!