L'AW16G d'occasion ?
- 31 réponses
- 11 participants
- 2 126 vues
- 10 followers
Anonyme
60
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2008 à 19:22:50L'AW16G d'occasion ?
Je recherche un studio numérique pour mon usage personnel (amateur) pour enristrer mes oeuvres!!!
Je possède 2 arrangeurs (Tyros2 et korg PA 1X pro) et 1 workstation (Yamaha XS7) en sorties stéréo !
Je suis assez allergique aux soft type cubasse... d'ôù cette solution du tout en 1 pour enregistrement en temps réel, mixage et peut-être gravage...
On trouve beaucoup de AW16G d'oaccasion actuellement à un prix raisonnable (environ 400 €)
Pensez vous que ce produit correspond à mes besoins ?? Est il toujours d'actualité ou dépassé ?
Est ce nécessaire de mettre + cher ? Si oui, quel modèle ?
L'ergonomie et la facilité d'emploi est un critère (même si j'ai bien compris il faudra aller un minimum dans le mode d'utilisation!)
Merci à vous pour vos conseils!!!
A+
Je possède 2 arrangeurs (Tyros2 et korg PA 1X pro) et 1 workstation (Yamaha XS7) en sorties stéréo !
Je suis assez allergique aux soft type cubasse... d'ôù cette solution du tout en 1 pour enregistrement en temps réel, mixage et peut-être gravage...
On trouve beaucoup de AW16G d'oaccasion actuellement à un prix raisonnable (environ 400 €)
Pensez vous que ce produit correspond à mes besoins ?? Est il toujours d'actualité ou dépassé ?
Est ce nécessaire de mettre + cher ? Si oui, quel modèle ?
L'ergonomie et la facilité d'emploi est un critère (même si j'ai bien compris il faudra aller un minimum dans le mode d'utilisation!)
Merci à vous pour vos conseils!!!
A+
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 23/03/2008 à 10:49:53
Oui, je sais que celà représente un investissement non négligeable, mais pour mes projets, 16 pistes ne suffisent pas, et j'ai besoin d'éléments séparés pour plus de flexibilité.
Je garde l'AW16G pour des projets moins ambitieux, mais néanmoins de bonne qualité.
Reg Bratt.
Je garde l'AW16G pour des projets moins ambitieux, mais néanmoins de bonne qualité.
Reg Bratt.
koake
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 24/03/2008 à 13:42:47
Bonjour moi je vend le mien a 300 E je m'en debarasse car je souhaite acheter un korg car je ne suis pas assez patient pour cet appareil .mon annonce est sur le site (dans mes annonce)
ps :mon appareil marche tres bien son graveur aussi voila
ps :mon appareil marche tres bien son graveur aussi voila
aristidebruyant
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 24/03/2008 à 15:34:45
Kaoke ... tu l'aurais dit 10 jours plus tôt et je te l'achetais les yeux fermés .... ah je suis déçu là ... 300 euros c'est un trés bon prix en plus (je l'ai eu 290 le mien mais j'ai du payer le port 80 euros des usa et, en plus, je dois revoir la prise qui est au format US) ... bonne vente!
koake
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 25/03/2008 à 15:46:12
Bien oui ça parait incroyable ,je n'arrive pas a le vendre alors qu'il est en tres bon etat peu etre du a la crise actuel. je l'ai mis sur ebay a 400 ,pas vendu et aujourd'hui j'ai vu qu'une personne vient de vendre le meme a 500 j'suis d'egouté
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 25/03/2008 à 15:57:49
Salut.
Sais tu s'il est possible d'en synchroniser deux, tout en gardant la synchro avec Cubase ?
Reg Bratt.
Sais tu s'il est possible d'en synchroniser deux, tout en gardant la synchro avec Cubase ?
Reg Bratt.
aristidebruyant
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 25/03/2008 à 16:16:18
Ha c'était donc toi celui à 400 .. haha ...patience kaoke ... j'ai attendu 3 mois sur Ebay pour me le payer ...Mais garde espoir, car ça reste un trés bon produit qui tient encore la route et c'est vrai, j'en ai vu partir à plus de 400...
Reg, je n'ai pas encore le besoin d'avoir 32 pistes ... Un jour peut être, donc je n'ai pas essayé (mais, ça m'a effleuré l'esprit), de plus, je suis assez nul avec tout ce qui touche la MAO...sorry.
Reg, je n'ai pas encore le besoin d'avoir 32 pistes ... Un jour peut être, donc je n'ai pas essayé (mais, ça m'a effleuré l'esprit), de plus, je suis assez nul avec tout ce qui touche la MAO...sorry.
koake
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 26/03/2008 à 21:22:03
Salut he oui c'est moi, je les remie en vente on verra bien mais je voudrai changer de multipiste j'ai plus besoin de tant de piste maintenant a plus
aristidebruyant
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 28/03/2008 à 14:20:45
Reg, j'ai peut être un indice pour ta demande de synchro : sur ce forum :
"/studio-numerique/yamaha/AW16G/forums/t.232156,quelqu-un-a-deja-utilise-deux-aw16g-ensembles.html
Moi, j'ai une question toute simple, combien y a t'il de page dans la notice? car je n'en ai plus et j'en ai téléchargée une qui ne me semble pas complète (109 pages)
Merci.
"/studio-numerique/yamaha/AW16G/forums/t.232156,quelqu-un-a-deja-utilise-deux-aw16g-ensembles.html
Moi, j'ai une question toute simple, combien y a t'il de page dans la notice? car je n'en ai plus et j'en ai téléchargée une qui ne me semble pas complète (109 pages)
Merci.
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 28/03/2008 à 15:35:16
Il y a 218 pages !
Reg Bratt.
Reg Bratt.
aristidebruyant
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/03/2008 à 15:54:35
Oui, je viens de m'en apercevoir ds le sommaire. sur le site "mesnotices.fr", le manuel n'est donc pas complet ... Quelqu'un saurait-il ou je pourrais le trouver intégralement?
- < Liste des sujets
- Charte