Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'AW16G d'occasion ?

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 2 126 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'AW16G d'occasion ?
Je recherche un studio numérique pour mon usage personnel (amateur) pour enristrer mes oeuvres!!! :clin:
Je possède 2 arrangeurs (Tyros2 et korg PA 1X pro) et 1 workstation (Yamaha XS7) en sorties stéréo !
Je suis assez allergique aux soft type cubasse... d'ôù cette solution du tout en 1 pour enregistrement en temps réel, mixage et peut-être gravage...
On trouve beaucoup de AW16G d'oaccasion actuellement à un prix raisonnable (environ 400 €)
Pensez vous que ce produit correspond à mes besoins ?? Est il toujours d'actualité ou dépassé ?
Est ce nécessaire de mettre + cher ? Si oui, quel modèle ?
L'ergonomie et la facilité d'emploi est un critère (même si j'ai bien compris il faudra aller un minimum dans le mode d'utilisation!)
Merci à vous pour vos conseils!!! :lol:
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, je sais que celà représente un investissement non négligeable, mais pour mes projets, 16 pistes ne suffisent pas, et j'ai besoin d'éléments séparés pour plus de flexibilité.
Je garde l'AW16G pour des projets moins ambitieux, mais néanmoins de bonne qualité.
Reg Bratt.
22
Bonjour moi je vend le mien a 300 E je m'en debarasse car je souhaite acheter un korg car je ne suis pas assez patient pour cet appareil .mon annonce est sur le site (dans mes annonce)
ps :mon appareil marche tres bien son graveur aussi voila
23
Kaoke ... tu l'aurais dit 10 jours plus tôt et je te l'achetais les yeux fermés .... ah je suis déçu là ... 300 euros c'est un trés bon prix en plus (je l'ai eu 290 le mien mais j'ai du payer le port 80 euros des usa et, en plus, je dois revoir la prise qui est au format US) ... bonne vente!
24
Bien oui ça parait incroyable ,je n'arrive pas a le vendre alors qu'il est en tres bon etat peu etre du a la crise actuel. je l'ai mis sur ebay a 400 ,pas vendu et aujourd'hui j'ai vu qu'une personne vient de vendre le meme a 500 j'suis d'egouté :(((
25
Salut.
Sais tu s'il est possible d'en synchroniser deux, tout en gardant la synchro avec Cubase ?
Reg Bratt.
26
Ha c'était donc toi celui à 400 .. haha ...patience kaoke ... j'ai attendu 3 mois sur Ebay pour me le payer ...Mais garde espoir, car ça reste un trés bon produit qui tient encore la route et c'est vrai, j'en ai vu partir à plus de 400...
Reg, je n'ai pas encore le besoin d'avoir 32 pistes ... Un jour peut être, donc je n'ai pas essayé (mais, ça m'a effleuré l'esprit), de plus, je suis assez nul avec tout ce qui touche la MAO...sorry.
27
Salut he oui c'est moi, je les remie en vente on verra bien mais je voudrai changer de multipiste j'ai plus besoin de tant de piste maintenant a plus
28
Reg, j'ai peut être un indice pour ta demande de synchro : sur ce forum :

"/studio-numerique/yamaha/AW16G/forums/t.232156,quelqu-un-a-deja-utilise-deux-aw16g-ensembles.html

Moi, j'ai une question toute simple, combien y a t'il de page dans la notice? car je n'en ai plus et j'en ai téléchargée une qui ne me semble pas complète (109 pages)
Merci.
29
Il y a 218 pages !
Reg Bratt.
30
Oui, je viens de m'en apercevoir ds le sommaire. sur le site "mesnotices.fr", le manuel n'est donc pas complet ... Quelqu'un saurait-il ou je pourrais le trouver intégralement?