Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 10:29:56Passer l'AW en 24 pistes
Bonjour je cherche des références de magnéto 8 pistes qui serait compatible avec l'aW 4416 pour le faire passer en 24 pistes, c'est très important!!! merci d'avance
En fait j'ai plusieurs connectiques qui me semble en pas très bon etat, je suis obligé de bouger mon jack pour choper du signal, je pense que ca doit etre les fiches qui doivent etre foutu
c'est le gros problème des fiches jack, je pense...
ma console date un peu, je m'en sert com un fou depuis au moin 6 ans, a part ca I LOVE ma AW4416, merci yamaha.
Citation : Merci pour voes reponses je v m'orienter vers les centres Yam de paris en esperant que ça me coute pas un bras !
alors ca va te couter suivant le sav dans les 2 heures de main d'oeuvre + la lcd (si c'est bien ca)
pofites en pour lui demander de faire check up des jack... pour eviter ce qui va arriver a notre collegue Julien Lac c'est a dire vérifier les soudures de ses jacks ---(démonter toute la machine faire ca attention il faut etre plus que rigoureux ne pas hesiter a prendre photos pour se rappeler de quoi va ou, noter des trucs... si tu inverse 2 napes (tu peux tout faire peter) ou si tu fais pas passer les fils la ou ils etaient (ca peut te créer des buz) tu peux avoir des problems et devoir les emmener au sav)--- si les soudures sont bonnes change les jack
ca se trouve que dans les sav yamaha j'en ai pas vu sur d'autres machines
pour les sav y'a la liste complete et detaillées sur le site de Yamaha musique france