Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 10:29:56Passer l'AW en 24 pistes
Bonjour je cherche des références de magnéto 8 pistes qui serait compatible avec l'aW 4416 pour le faire passer en 24 pistes, c'est très important!!! merci d'avance
En fait j'ai plusieurs connectiques qui me semble en pas très bon etat, je suis obligé de bouger mon jack pour choper du signal, je pense que ca doit etre les fiches qui doivent etre foutu
c'est le gros problème des fiches jack, je pense...
ma console date un peu, je m'en sert com un fou depuis au moin 6 ans, a part ca I LOVE ma AW4416, merci yamaha.
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 17/12/2008 à 13:56:06
Citation : Merci pour voes reponses je v m'orienter vers les centres Yam de paris en esperant que ça me coute pas un bras !
alors ca va te couter suivant le sav dans les 2 heures de main d'oeuvre + la lcd (si c'est bien ca)
pofites en pour lui demander de faire check up des jack... pour eviter ce qui va arriver a notre collegue Julien Lac c'est a dire vérifier les soudures de ses jacks ---(démonter toute la machine faire ca attention il faut etre plus que rigoureux ne pas hesiter a prendre photos pour se rappeler de quoi va ou, noter des trucs... si tu inverse 2 napes (tu peux tout faire peter) ou si tu fais pas passer les fils la ou ils etaient (ca peut te créer des buz) tu peux avoir des problems et devoir les emmener au sav)--- si les soudures sont bonnes change les jack
ca se trouve que dans les sav yamaha j'en ai pas vu sur d'autres machines
pour les sav y'a la liste complete et detaillées sur le site de Yamaha musique france