Sujet de la discussionPosté le 16/08/2009 à 11:05:44Possibilités
Salut,
Avant d'étudier plus en amont l'éventualité d'achat, j'aimerais savoir quelques trucs : - est-ce qu'on peut avoir uniquement dans la sortie casque un métronome (ou une piste métronome) sans que celle-ci passe sur la sortie main ? Dans l'idée, je cherche à sortir un signal en façade lors de concert tout en ayant une piste de métronome dans mon casque uniquement - la latence est-elle bonne en utilisation comme interface ? - les drivers 64bits sont-ils prévus ? J'ai pas trouvé d'info
Merci de vos retours, cette petite bête a l'air super tentante si elle répond à ces besoins a+ yo
Micmic__
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/09/2009 à 03:16:30
salut la yoOne
pour repondre à ta question sur le metronome,il y a un commutateur pour çà (metronome: "output+phones" ou "phones only" ) et il y a même un potard pour mixer le volume du metronome et celui du master dans le casque
latence 10.7ms en entrée et 7.3ms en sortie avec XPSP3 1.60GHZ 1GO RAM
Ah, ça semble intéressant. J'ai encore quelques questions aux possesseurs avant de finaliser mon choix.
Le métronome est-il disponible aussi en lecture ou seulement lors de l'enregistrement ?
Le volume du casque est-il fort ? Je dis ça, car si je prend sur scène, avec le volume de la batterie acoustique +des retours, il faut que je puisse toujours entendre le casque.
Enfin, le temps global de chargement des morceaux est-il significatif ? S'il faut 15 sec pour charger un morceau et que l'appareil soit prêt à play, c'est impossible pour de la scène ! En plus, s'il faut réenclencher le métronome, passer par 18 menus pour changer le morceau, ..., ça me semble compromis. Bref, mon souci c'est de savoir si cet appareil est compatible avec une utilisation scénique.