Sujet de la discussionPosté le 24/07/2010 à 16:11:13reglage des frequences suivant les instruments
salut a tous
est ce que quelqun connaitrait le reglage des frequences aigu ,medium,grave du r16 suivant les instruments
je trouve que le son de la basse basse fait un peu guimbarde, on entend trop les cordes, elle est pourtant en ligne sortie d'ampli
pour le reste voie, guitare, batterie ca le fait pas trop mal mais peu etre moyen d'ameliorer
existe t 'il des reglages frequences type suivant les instruments
merci pour les infos
mg60
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/08/2010 à 10:54:20
tjs pas de reponse, peu etre beaucoup sont en vacance !!!
ou personne ne regle ses frequences peu etre ?!? je crois que les reglages d'usines sont prevues pour la voix et eventuellement la guitare pour ce qui est de la basse et la grosse caisse c'est pas top , j'y suis allé au pif et en descendant les frequences et en baissant un peu les aigus et medium ca le fait bcp mieux mais c pas encore top de top
La réponse est en effet évidante, comme tu le sous-entends, chaque instrument émmet un son à une certaine fréquence, tout dépend des instruments, en temps que bassiste, je peux te dire que pour régler une bonne basse dans les graves, sa se passe entre 40hz et 120 hz. Après chaque instrument sa particularité et sa fréquence...