Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le réglage Pan (balance) en cours de création de la piste Master

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur le réglage Pan (balance) en cours de création de la piste Master
Bonjour à tous,

J'ai utilisé le Zoom R16 pour enregistrer 3 heures de concert en continu en multipiste (une piste par instrument).

Je souhaite créer une piste continue stéréo de 3 heures afin de synchroniser en une fois avec la vidéo de 3 caméras.

J'ai testé, ca marche à part une dérive d'une demi seconde (11 images en 25 i/s) entre les caméras et l'enregistrement du R16 au bout de 3 heures, le logiciel de montage sait parfaitement corriger cela.

Ma question est la suivante :

En fonction du morceau joué, le réglage du pan (balance) est différent. Pour régler le pan impossible d'interrompre l'enregistrement de la piste master pour régler tranquillement la balance avant chaque morceau sinon la piste master est écrasé quand je reprends l'enregistrement, il faut donc que je regle la balance en live pendant la création de la piste master et ce ci pendant 3 jeures.

Connaissez vous un moyen de "programmer" le R16 pour lui donner un réglage de la balance différent en fonction du temps écoulé ? Une fois la "programmation" effectuée, je n'ai plus qu'à lancer l'enregistrement de la piste master.

Je pourrais passer par Cubase mais le soft ne me parait pas simple vu que je suis novice.

Merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 14:16:50 ]