Jack bloqué dans zoom R16
- 32 réponses
- 15 participants
- 8 216 vues
- 13 followers
maya30
Comment les enlever ? Est ce pris en garantie sachant que tout a été acheté chez Thomann ?
Est ce siple a faire soit même ? A démonter ? Merci de m'aider, il me faut enlever ces cables dont je n'ai plus besoin.
Maya
Monomane
Thepaulo31
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 19:12:14 ]
Thepaulo31
maya30
merci de vos réponses.
jeanseb85
Moi qui commence à lorgner du côté des enregistreurs portables je sais maintenant que je vais éviter le ZOOM R16 qui m'intéressait pourtant un peu.
gratte grattounette.....
kristoc'h
pour ma part jamais eu de problème de jack coincé...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Typha
Aucun Pb de blocage de jacks avec des marques variées.
J'y ai adjoint deux pré amplis à lampe avec PHANTOM (que je n'utilise pas toujours d’ailleurs)
Je l'utilise avec SONAR en carte son et surface de contrôle avec bonheur.
Et en Stand Alone pour faire des maquettes de mon groupe dans notre salle de répétition.
Pas d'utilisation des micros internes.
Je finalise mes pistes par import des WAV dans SONAR.
kristoc'h
j'ai acheté le r16 à la base uniquement dans une optique nomade, aucun intérêt pour moi à l'origine par exemple pour de la connectique midi, des sorties multiples, une boucle send return...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Typha
Bonne musique
j'arrete demain
je déterre... Je reviens de chez Didier Dubosq a qui j'ai honteusement soumis notre problème. Il a pris 2 petits tournevis plats avec lesquels il a fait levier sur l'embase pour extraire le jack en force... nickel. Il avait pris soin de faire couler une sorte de graisse-contact dedans quelques minutes auparavant. Voilà, et on ne m'y reprendra plus à acheter des connectiques de merde parce que malgé sa construction médiocre ce petit R16 est une merveille pour son encombrement, ses capacités et son prix.
"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. "
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu
- < Liste des sujets
- Charte