Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clé Usb

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clé Usb
Bonjour
Je me suis fait plaisir en m'offrant la tablette r16 Or même avec le mode d'emploi je ne comprend pas comment sa marche vraiment. Je suis complètement débutant. Mon but est d'enregistrer ma voix sur une bande son acheté ( MP3 ). je ne sais pas coment mettre cette bande sur la tablette pour pouvoir créer mon propre Morceau avec ma propre voix ..
Svp help !
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 13:48:33 ]

2
Bonjour,

Tu enregistre ton play back sur une piste du R16 en règlant ton niveau d'entrée. Il te suffit d'un cable mini jack pour connecter ton PC ou ton mp3 et de l'autre une entrée jack ou rca + adaptateur jack pour entrer dans le r 16. Tu peux ensuite enregistrer ce que tu veux sur les autres pistes. Et voilà ! Au fait, as-tu le mode d'emploi du R 16 ?

Laurent
3
Bonjour
Oui J'ai le mode d'emploi mais je ne parvient pas à faire ce que je souhaite. Et je ne ne peux pas faire avec ma clé USB ?
Merci
Tom
4
Citation :
Je suis complètement débutant.

Complètement-complètement?

Un : Converties ton mp3 en wav.
Le R16 ne prend et ne rend que du wav.

Deux : assures-toi que ton fichier est en 44.1 Mhz (si je ne me goure pas...)

Trois : tu peux faire ton transfère sur la carte.

Quatre : insère la carte dans le R16. Allume le et clique sur :
Projet -> > (à droite de Enter) jusqu'à obtenir à l'écran
" Project
File "
fais "enter". Sélectionne la piste en cliquant sur le bouton en dessous de "Play/Mute/Rec" .
Tourne la mollette pour sélectionner (à l'écran) ton wav.
"Enter"
done, c'est fait.

En général, je conseille de faire des tests sur un projet lambda où tu peux te tromper sans rien crasher.
Vaut mieux faire ça avec la notice à la main avant de se lancer sur un projet concret.