Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'enregistrement -> Piste 1 enregistrée sur toutes les pistes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
1 Probleme d'enregistrement -> Piste 1 enregistrée sur toutes les pistes
Bonjour à tous et bonne année!

Mon problème est le suivant:

Lors d'un enregistrement La Piste 1 s'enregistre sur toutes les pistes.
Et le son de chaque instru branché sur les pistes 2 à 8 lui ne s’enregistrent pas.
(je précise que j'arme et désarme bien les bonnes pistes...)

De plus, les pistes 2 à 8 ont un signal visible sur leurs vues mètre respectifs, mais ce dernier n'arrive pas au Master (le vue mètre reste a 0).
Alors que la piste 1, quand à elle, reçoit un signal (vue mètre dédié) et ce même signal arrive bien au Master (le vue mètre "bouge").

HELP... j'ai passé un temps pas possible sur cette machine mais je n'y comprends plus rien à présent...

PS: en mode enregistreur (donc pas contrôleur) tout fonctionne bien.

Ma config:
Zoom en mode contrôleur avec Adobe Audition 1.5
PC 1.8ghz 3Go de RAM Windows 7

-> Est ce qu'un "factory reset" m'aiderait? et dans ce cas comment faire?
-> Sinon quelle pourrait être la solution?

Par avance merci!
Fred
2
Salut

Si je comprend bien, ton problème se produit lorsque tu enregistres avec le R16 en tant qu'interface audio, donc en enregistrement sur ordi avec un séquenceur. Si c'est bien le cas, à mon avis le problème ne vient pas de la machine, mais de tes réglages de séquenceur (affectations des pistes...)
Si tu peux nous en dire un peu plus sur ta config (quel séquenceur tu utilises...) je pense que ce sera plus simple pour t'aider à résoudre ton problème.
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
3
Bonjour et merci de vous interesser a mon probleme!

Alors si je comprends bien votre question voici le nom du logiciel que j'utilise:
Adobe audition 1.5

Mais suite a ce probleme je l'ai desinstallé puis reinstallé pour etre certain que les parametres seraient remis a zero.... Mais le probleme perdure!

Merci de votre retour :)
Fred
4
Salut tout le monde!

Pas plus d'info pour m'aider???

Je compte sur vous ... au moins pour m'expliquer la procédure de factory reset en mode controleur (interface audio)

par avance merci!

Fred
5
Bonjours je voudrais savoir quand la table et brancher en interface au niveau du vuemètre je n'est que le master qui donne le signale et le micro lorsque que ont chante je voudrais avoir le vue mètre sur toutes les pistes m'indique le signale du niveau du son et ne pas avoir besoin de regarder le logiciel comme quand elle n'est pas en interface Merci Zoom R16