Sujet de la discussionPosté le 03/03/2019 à 12:01:46Assigner une entrée à une piste sans changer le câblage
Bonjour,
Je viens d'acquérir hier le Zoom R16.
Je souhaite enregistrer les sons produits par un piano électronique Yamaha branché par exemple sur l'entrée n° 3 (en mono) du Zoom (les entrées 1 et 2 étant réservées à la stéréo) et ce, sur les différentes pistes sans changer d'entrée : ex. piste 1 pour piano, piste 2 pour nappes, piste 3 pour sax, etc., le tout à partir de l'entrée n°3. Je ne suis pas un pro de ce type de matériel mais ce besoin me semble standard. Comment répondre à ceci ? Merci de votre aide.
Phil44
Ju-80
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/03/2019 à 12:06:18
Je suis pas certain qu'il soit possible de faire ça. Il faudrait éplucher le mode d'emploi.
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
phil44
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 03/03/2019 à 12:45:07
Merci à Piler de votre réponse. Je consulte la doc de long en large et effectivement, je n'ai pas l'impression que la conception de cet appareil soit faite pour cela.
Phil44
En principe, une fois la première piste enregistrée, la fonction SWAP (notice page 24) permet de l'échanger avec une autre piste vide, pour mettre de côté ce qu'on a déjà enregistré sans refaire les branchements.