Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Octave
Photos
1/66
Audiophony Octave

[News] AudioPhony Octave

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 6 303 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] AudioPhony Octave
Audiophony sort un système actif composé d'un caisson 15P et de deux satellites 8P, d'une puissance de 1000W RMS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11

eekeek
pourtant j'ai déja eu l'ocasion de l'entendre est il etait plutot bien !!
la config était ( 1 sub en 18 +  1 curve 12 par coté)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

12
peut être 1 enceinte et un sub par coté mais là franchement ça ne sonnait pas et je dirais (et même j'ose le dire) que ça ne sonne pas

je préfère 10x plus un petit système APG type DS12s que un "line array"curve pour le même nombre de personne
13

bonjour moi je suis tres satisfait !

j'anime des soirées 200 à 300 personnes et aucun soucis jusqu'a maintenant avec 12 soirées par ans meme des musiciens et artistes confirmés sont étonnés de la qualitée par rapport à la marque et moi le premier d'ailleurs  comme quoi ils ne font pas que de la merde ....

dans toutes les marques il y a du bon et du mauvais et puis il y a ceux qui ne savent pas l'exploiter comme il faut chaque system à ses limites faire du podium avec est un peu limite  sauf dans une bonne salle si elle est bien configuré avec maxi 200 personne ...

14
Certes!!!Comme par exemple du APG dans un club,le son est vraiment pas terrible et pourtant...c'est du tres bon matos,d&b aussi,parfois du line array avec un son criard...!!!

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 12:22:43 ]

15

comme je disais chaque system à ses limites et son type d'utilisation ....