Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pourtant j'ai déja eu l'ocasion de l'entendre est il etait plutot bien !!
la config était ( 1 sub en 18 + 1 curve 12 par coté)
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 30/04/2010 à 20:08:13
peut être 1 enceinte et un sub par coté mais là franchement ça ne sonnait pas et je dirais (et même j'ose le dire) que ça ne sonne pas
je préfère 10x plus un petit système APG type DS12s que un "line array"curve pour le même nombre de personne
0
dj myki
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 25/09/2010 à 12:11:48
bonjour moi je suis tres satisfait !
j'anime des soirées 200 à 300 personnes et aucun soucis jusqu'a maintenant avec 12 soirées par ans meme des musiciens et artistes confirmés sont étonnés de la qualitée par rapport à la marque et moi le premier d'ailleurs comme quoi ils ne font pas que de la merde ....
dans toutes les marques il y a du bon et du mauvais et puis il y a ceux qui ne savent pas l'exploiter comme il faut chaque system à ses limites faire du podium avec est un peu limite sauf dans une bonne salle si elle est bien configuré avec maxi 200 personne ...
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 25/09/2010 à 12:19:29
Certes!!!Comme par exemple du APG dans un club,le son est vraiment pas terrible et pourtant...c'est du tres bon matos,d&b aussi,parfois du line array avec un son criard...!!!