Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question puissance sonore.

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 8 097 vues
  • 8 followers
1 Question puissance sonore.
Je sais pas trop si il est bon d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais bon je le fais. Je compte m'acheter ce système prochainement (très prochainement)

Il me sera tout d'abord utile pour pour mixer en extérieur (entre 15 et 45 personnes généralement petite soirée en petit comité quoi). Mais j'aimerai l'utiliser aussi pour ma mixer dans ma chambre mais j'ai peur que le son soit vraiment trop puissant pour mes voisins ayant une maison mitoyenne :(

Ma chambre est assez éloigné du salon des voisins je dirais environs 10m + 2 Murs.


Vous pensez qu'en le mettant vraiment pas fort, mais pour que je puisse apprécier quand même cela passerait ?


Et juste comme ça le coût de 200 pour la finition granite vaut vraiment le coup ? la moquette tiendra bien en extérieur ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 18:19:39 ]

Afficher le premier post
31
bah c'est vrai que le pack Peavy est plus sympa, mais avec le pack powo, tu rentre dans ton budget.
l'avantage du pack Peavy et que tu pourras moduler et rajouter ampli et caisson si tu veux
32
http://www.techsono.fr/wharfedale-titan-xml-176_191-1942.html

A la limite avec ce caisson plus les enceintes que tu m'as posté plus haut les peavey ça passe ?
33
34
l'avantage est que tu peux prendre un seul caisson pour le moement, et en rajoiter un 2 eme plus tard, l'ampli le supportera
PAck Peavyv : 521,55€ Ampli + 1 caisson de basse : 330,60€
35
Mais sinon en attendant d'avoir les thunes je peux prendre le pack sono peavey avec l'ampli + le sub et tout brancher sur le même ampli ? même si y'a pas ultra de puissance en attendant ? C'est juste histoire d'économiser en faite :)
36
Désolé du double post, les peavey que tu m'as montré son à quel Impédance ? :)
37
les enceintes 8 ohms, les caissons, 4 ohms
38
D'accord mais ça ne serait pas parfait ? Après je m'y connais pas trop mais je vois sur l'ampli du pack peavey

2x300w 8ohms

et 2 x 450w 4ohms

Donc je ne pourrais pas brancher les enceintes sur les 2 prises 8 ohms de l'ampli pour ainsi leur fournir leurs 300W et brancher le sub sur un des 2 prises 4 ohms à 450w de l'ampli ?

Je dois surement dire une énorme connerie, mais je ne m'y connais pas vraiment...
39
Non, car il n'y a pas de sortie 8 ohms ou 4 ohms, c'est l'ampli qui adapte en fonction de ce qu'il y a de brancher
40
Hum c'est bien dommage et donc si je veux relier ces enceintes plus sub + à cet ampli je dois m'y prendre comment vu qu'au final il n'y a que deux sorties ? :/