Sujet de la discussionPosté le 03/06/2013 à 18:17:32Question puissance sonore.
Je sais pas trop si il est bon d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais bon je le fais. Je compte m'acheter ce système prochainement (très prochainement)
Il me sera tout d'abord utile pour pour mixer en extérieur (entre 15 et 45 personnes généralement petite soirée en petit comité quoi). Mais j'aimerai l'utiliser aussi pour ma mixer dans ma chambre mais j'ai peur que le son soit vraiment trop puissant pour mes voisins ayant une maison mitoyenne
Ma chambre est assez éloigné du salon des voisins je dirais environs 10m + 2 Murs.
Vous pensez qu'en le mettant vraiment pas fort, mais pour que je puisse apprécier quand même cela passerait ?
Et juste comme ça le coût de 200 pour la finition granite vaut vraiment le coup ? la moquette tiendra bien en extérieur ?
Merci !
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 18:19:39 ]
Alors voila je pense qu'il est necessaire de faire une petite comparaison de deux marques pour toutes les personnes qui lisent et qui compte acheter elokance ... Il y a la série de chez thomann dans la meme gamme de prix alors voila je pense que le résultat sera sans appel mais sa en aidera plus d'un ... Une petite comparaison entre les 2 marques pourrait servir