Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chateau de son nexo?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 424 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Chateau de son nexo?
Salut à tous!

Alors je voudrais acheter ce système "nexo" mais j'arrive pas à retrouver ni le nom ni des docs le concernant...
J'aimerai être sur de la marque avant de l'acheter, et si vous pouvez me donner une idée de sa valeur.
J'espère que certains d'entre vous l'ont déjà croisé et sauront m'en apprendre un peu! Juste une précision, les petits aigus dessus sont à part.

Merci beaucoup pour votre grande aide!

[/img]http://www.animation-mariage-07.com/gfx/056g.jpg[img]
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:
Il y a 16 ans de cela aucun fabriquant sérieux ne sortait plus ce genre de chateau depuis bien longtemps !
c'est typiquement le type de chateau très bas de gamme, mais qui se voulait impressionnant, que l'on trouvait pour 3 ou 4000 francs il y a 25/30 ans chez des marques obscures et aujourd'hui disparues .
( qui a dit tant mieux ? )
je travaille avec les produits Nexo depuis une trentaine d'années, je n'ai jamais vu ce produit chez eux.

Citation : Apparemment il a 16 ans et valait 40 000 francs à l'époque


celui qui te raconte cela est au mieux stupide, au pire malhonnête.
12
Même si c'est pas du NEXO regarde quel HPs il y a, a l'intérieur, peut etre cela vaut le coup 1500€ les 2 chateaux
13

Citation : Juste une précision, les petits aigus dessus sont à part.



AlphaE peut être???...
14
Rien a voir avec l'alpha...
les tweeters ont l'air d'etre des Beyma et par 4 comme ça,c'est tres ressamblant au CTW2 de Mach...
En effet ça ne ressemble pas a du nexo,toutefois la partie medium avec ces especes "d'étoiles" en fond de pavillon ressemble aux sorties de la partie medium d'un SI 1000...
15
Ouai c'est effectivement des Beyma, par contre c'est du fait maison.
Les hps sont un peu tous dépareillés...:??:
Alors le premier caisson c'est du fane, au dessus du Eminence Kilomax, les mediums je crois que c'est du B&C et le gros aigu, le moteur est un rcf!
Je pense que je vais prendre ce système quand meme parce que je l'ai entendu tourner et ca me convient pas mal, en plus si il a tenu 16 ans il devrait bien faire quelques années avec moi! :clin:
Je vous dirai si je recois une réponse de nexo
Merci A+
16
Je viens de recevoir une réponse de Nexo, :D:

Alors ils m'ont dit qu'ils reconnaissaient les caissons de basse et les mediums comme un très ancien système de leur marque, par contre les aigus ne sont apparemment pas de chez eux?!... :???:
Enfin bon de toute facon je dois voir tourner ce système le weekend prochain et la décision est déjà presque prise, j'achète! :mdr:

Salut à tous et merci!
17
Dommage j'avais un Vrai systeme Nexo a vendre, tu aurais peut etre était interréssé :bravo:
18
C'est une blague? sinon c'est quoi que tu vend et a quel prix? :P:
19
Pourquoi une blague :???: Je te mail sur ta boîte.
20
:bravo:
sinon c'est quoi la difference entre le system nexo sl 1000 et sl 2000?