Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chateau de son nexo?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 435 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Chateau de son nexo?
Salut à tous!

Alors je voudrais acheter ce système "nexo" mais j'arrive pas à retrouver ni le nom ni des docs le concernant...
J'aimerai être sur de la marque avant de l'acheter, et si vous pouvez me donner une idée de sa valeur.
J'espère que certains d'entre vous l'ont déjà croisé et sauront m'en apprendre un peu! Juste une précision, les petits aigus dessus sont à part.

Merci beaucoup pour votre grande aide!

[/img]http://www.animation-mariage-07.com/gfx/056g.jpg[img]
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut!

Que pourriez vous me conseiller comme amplis pour amplifier tout ca? (3 voies)
J'étais parti sur du bas de gamme qui plaisait plus à mon budget mais c'est quand même dommage...
Il faudrait quand même 2x2000w de basse, 2x600w de médium et 2x300w d'aigus le tout sous 4 ohms! :mdr:
J'ai vu les séries XLS de Crown et les GX de QSC mais elles n'ont pas que des adeptes! :??:
Alors avant de mettre 2000€ dans des amplis je veux bien quelques conseils!
Merci
22
Re salut!

Je viens de croiser la route du Peavey CS 4080HZ qui apparemment fonctionne bien sur de la basse, il fait la puissance qu'il me faut et en plus il rentre parfaitement dans mon budget!! :D: elle est pas belle la vie! :mdr:
Donnez moi en des bonnes nouvelles s'il vous plait! :lol:

Bonne nuit!
23
J'ai un cs 4080hz qui alimentes 2 replik de b2 equipés en double 18 rcf ,ça envoi pas mal
24
Il sort vraiment les 2 x 2000 w RMS sous 4 ohms annoncés? :???:
Je trouve pas qu'il en impose avec ses 2U, enfin l'essentiel c'est ce qu'il sort!