Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Entre les deux mon coeur balance . RCF . DYNACORD

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 9 632 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Entre les deux mon coeur balance . RCF . DYNACORD
Voila j'ai du mal à me decider .. j'hesite entre ces deux produits  , à savoir :

2x rcf 310 A ( ou 312 A)  + sub 902 AS

D-Lite 1000 de chez Dynacord
                                                                                                                                                                La D-Lite 1000 est plus chere d'environ 500 eu et sa puissance moindre , mais suffisante pour mes besoins . Cet écart est -il justifié par une qualité superieure ? , en sachant que je veux avant tout privilégier le chant ?

Merci d'avance de vos réponses

Gilbert

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

dommage quand méme !! plus de RCF-infos icon_crying1.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

32
Hors sujet :

Un commercial/représentant qui intervient sur un forum qui se veut neutre, ça ne peut que finir en cou****, c'est un peu comme le lobbying... financier ou pétrolier  icon_volatilize.gif

En tout cas ça ne rigole plus sur ce forum, connaissant un peu rcf-infos et ses interventions je suis étonné d'un tel châtiment !?  icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 23:36:31 ]

33
C'est ce que j'appelle de la modération stupide. En effet, il suffit que RCF-Infos intervienne maintenant avec un pseudo du genre "Mizikos-passionné-448" pour que ses messages passent avec maintenant l'impossibilité pour le pékin lecteur de relativiser les propos sans doute un peu partial de l'intervenant.