Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 2000
Photos
1/89
HK Audio Lucas 2000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Lucas 2000. personne connais alors.?

  • 143 réponses
  • 35 participants
  • 9 668 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Lucas 2000. personne connais alors.?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se servir du système "LUCAS 2000"...?
C'est un système de chez HK avec 1 caisson équipé d'un HP "46 cm" et 2 sattelites (trompe 1 pouce et HP "31 cm" ).

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
131
Exactement :bravo2:
132
Ce qui es ttout de meme étonnant c'est lorsque l'on compare les caissons de grave du LUCAS 2000 e(t le l'Excursion 2000 Yorkville. Les deux étant équipés du même haut parleur (le B&C TBX 100 de mémoire, corrigez moi si je me trompe), l'un sonne comme une boite à chassure (le Lucas) et l'autre vraiment pas mal du tout (L'EX2B).

On en revient toujours au meme probleme, HK Audio a du concevoir sa gamme LUCAS un lendemain du cuite :lol: , les caisses sur les 600, 1000 et 2000 ne sont pas du tout adaptées, et l'amplification plus que légere qu'il y a derriere n'arrange vraiment pas la médiocirté de l'ensemble.

De nombreuses enceintes amplifiées seules, sans caissons de grave ont d'avantage de basse que ces LUCAS pour un prix bien moins important. Ne parlons pas du reste du spectre ....

C'est à peine suffisant pour de la dicomobile comme le souligne Bara plus haut.

Pour moi HK et sa gamme LUCAS, c'est des prix exorbitant, des produits mals concus, 3 pubs par mois dans chaque sonomag, mais certainement pas de bon systeme de diffusion. Ils sont totalement dépassés aujourd'hui, parole d'auditeur : )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

133
Bien dit g² là je vois qu'il y a des connaisseurs... :bravo2:
en ce qui concerne hk... :rocket:
134
Ben moi j'ai eu le 600 pour réaliser des répets/live puis j'ai acheté un 1000. J'en suis pas déçu mais tous ces avis ont le mérite de me donner l'envie de m'intéresser à d'autres marques pour qui sait... ptet bien switcher.

 

 

 

135

Citation : Sincèrement j'hallucine !!
jamais vu un modérateur aussi acharné contre une
Arnaque



:oops2:
136
Je vais quand même jeter mon petit pavé dans la flaque..
Je suis technicien pour une asso qui fait pas mal de prestas et nous couplons souvent notre Lucas 2000 avec un ou deux systemes Actor de location. Je connais mieux que HK mais je connais aussi bien pire..
voilà (mode petite intervention rapide / off.)
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
137
Ai déjà eu plusieurs sytèmes son avant mes 2 hk lucas (600/1000) ben c'était pire. Mais c'est sûr qu'il y a mieux et peut être même - cher. Moi au moment de mes achats j'ai sans doutes pas du bouquinner assez. Ceci dit, les hk s'achètent et se revendent bien d'occaze donc pour celui qui choisit l'occaze il peut toujours switcher sans trop de probs. Perso j'achète rarement neuf mais c'est mon choix...

 

 

 

138
bonjour, un message pour les professionnelles:
je possede depuis peu un lucas 2000 j'ai un hp satellite qui est en panne, reference sica hkE994142 300W je n'ai malheureusement aucune autre information, je ne le trouve pas sur internet. du coup j'en viens a ma question je suis en possession de deux haut parleur en 31 d'une paire de 312A que j'aimerais mettre à la place de mes satellite. je sais que cela va marcher mais je voudrais savoir s'il n'y a pas de risque de panne, pour mes satellites ou meme pour mon caisson de basse.
je sais que j'ai des collègues qui parfois utilise un caisson ( dynacord 315A et il met des têtes passif d'une autre marque)
VOILA pensez vous qu'il est préférable de trouver le hp d'origine et de mettre le meme? sachant que je serais obliger de mettre 200e alors que la j'ai deux 31 RCF a la maison.

- CAISSON AMPLIFIEE compatible avec d'autre tete passive oui/non
- si changement d'hp sur les deux têtes risque d'endommagés les têtes voir memes le caisson OUI/NON
bien a vous.
139
VOICI LE HP LUCAS 2000 EN PANNE hk-audio-lucas-2000-2401561.jpg
140
Omschrijving
Deze HK Audio E994142 Speaker was origineel gemaakt voor de Actor serie maar werkt prima met elke grote actieve speaker van HK. Hij heeft een diameter van 12".

De luidspreker heeft een impedantie van 8 Ohm en een wattage van 300 Watt.


je viens de lire cela sur le net il semblerais qu'il equipe également le systeme hk actor