Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 2000
Photos
1/89
HK Audio Lucas 2000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Lucas 2000. personne connais alors.?

  • 143 réponses
  • 35 participants
  • 9 299 vues
  • 27 followers
1 Lucas 2000. personne connais alors.?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se servir du système "LUCAS 2000"...?
C'est un système de chez HK avec 1 caisson équipé d'un HP "46 cm" et 2 sattelites (trompe 1 pouce et HP "31 cm" ).

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le premier post
101

Aga neu neu agagagaa
Et vive les jouets...
102
Tout ce joue à l'age ....


...Playskool :mdr: :aime:
103
Humm et encore MARTIN, c'est surfait je trouve .....rien d'exeptionnel ! AG est meilleur à mes oreilles d'après ce que j'ai pu entendre ...(4 PS 115)
104
Ouais..Déterrage de post..J'ai fait l'année dernière un festival avec 1 lucas 2000 couplé à 2 systemes Actor de la meme marque et tout le monde était content..DM2000 en console..Edgar, la Varda.. Personne n'as été déçu ni de la qualité du son ni de la puissance..Fréquentation 2500 personnes.
A bon entendeur. On peut faire du pro avec des "jouets".
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
105
Comme quoi tout est possible.Certains vont se frapper la tête contre les mur mais il y en a qui préferent un LUCAS à une paire de MTD. oui je sais c'est :oo: .
Sondier du dimanche
106
C'est sur tu as raison, les MTD c'est de la balle, d'un autre coté on bosse avec le matos que l'on trouve sur place, en l'occurence l'asso qui m'avait proposé cette presta est équipée HK alors j'ai fais avec, mais bon encore une fois, c pas pour faire Gojira ..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
107
Ah ... on s'est mal compris je ne parlais pas de toi.Je sais bien qu'on fait avec les moyens qu'on a.
Sondier du dimanche
108
Pas de souci, j'avais pas pris ça pour une attaque..Bon son
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
109
Mon Dieu, il y a un gros Lucas au SIEL, :??:

Ca va pas leur faire de la pub.
110
Mais t'es au siel mac ?