Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défectueux !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 4 followers
1 Défectueux !
Bonjour, je souhaite partager mon expérience avec le HK 2K15.
Je l'ai acheté le mois dernier et juste testé rapidement avec une source direct quelques minutes. Ok, jusque là tout va bien. C'est un choix bien réfléchi car j'avais déjà un système et je souhaitais renouveler pour la tranquilité. L'utilisation est avant tout pour des petits concert et petites animations.
Ce weekend nous avions nos premières dates. Je vais faire simple, après 30-40 minute d'utilisation (sous le seuil de clip je précise) la partie ampli c'est mise à chauffer et le son c'est réduit jusqu'à pratiquement zéro. Obligé de vite changer de sono. De là je me dis que nous fait une erreur et le lendemain je teste à nouveau avec un signal direct. Rebelote ! Ça commence super bien et après 30-40 minutes, chauffe et le son aussi puissant que mon téléphone. Alors oui la garantie etc. Mais je suis super déçu. Je vais voir ce le revendeur me propose mais galère de renvoyer un caisson de 30kg. Je sais que c'est un cas classique mais bon, début de saison ça ne le fait vraiment pas. Je pensais ce produit abouti. Je précise aussi que j'ai changé tous les câbles pour les tests, essayé à différents niveaux. Toujours pareil. Vraiment très déçu.
Merci de m'avoir lu.
Afficher le premier post
11
Bon, déjà presque 15jours avant que Woodbrass se décide à récupérer l'engin... Avec eux c'est à chaque fois pareil, des portes de prison injoignables !. 10 jours d'attente avant qu'ils m'annoncent qu'ils avaient un souci informatique. Et encore, c'est parce que je n'arrêtais pas d'essayer d'appeler. Je comprends qu'être aux SAV ce n'est pas facile mais là, je ne me ferais plus avoir. J'ai aussi eu à faire au SAV de HK... Pas mieux.
Bref, il est enfin parti, je verrai bien.
12
as tu recuperé ta sono haroldm12 ?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
13
Non, toujours défectueuse... En plein déboire avec Woodbrass et Algam. Le produit est reparti 2 fois, alternance de vacances et soucis informatiques. Bref, c'est la panade depuis 4 mois !
14
Bon, enfin récupérée. 4 mois de galère pour... la prise du ventilateur défectueuse ! Gestion SAV de Woodbrass abominable et je ne parle même pas d'Algam. Ils s'échangent les responsabilités, au final personne n'a rien fait de mal et c'est normal comme situation.
Ils m'ont écœuré, du coup je vais le vendre puisqu'entre temps j'ai été obligé de m'équiper. Fin de l'histoire, j'espère...