Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MAUI 28
Photos
1/221
LD Systems MAUI 28

Système sub + satellites sono de la marque LD Systems appartenant à la série MAUI

Prix public : 979 € TTC

réactions à la news LD Systems Wave 28

• 79 réponses
  • 22 participants
  • 36 972 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion LD Systems Wave 28
Présent au Musikmesse à Francfort début avril, LD Systems y montrera son nouveau système de sonorisation actif en colonne Wave 28.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
merci mr ld system pour votre reponse.je pense que la modularité est importante pour permettre de gagner en niveau sans pousser le systeme de base a fond....apres c est plutot un systeme conference - café concert que un systeme dj - presta a mon sens . le creneau existe surement pour des petites sono dj de moins de 200 personnes mais il faut du sub modulaire et/ou un peu plus gros ( 31 cms me semble pas mal puisque ca peut rester compact )
cordialement
32
je viens de poster un avis sur ce produit
pas pu l'essailler en groupe
Je suis curieux de voir si dans des lieux de petite tailles ( bars, petites salles etc ) ça pourait passer avec une batterie
Si de sgens ont essaillé, merci de votre avis
33
merci des reponses quand je rentre de l'etranger je l'achete!!

en attendant youlix,tu as avancé tes essais??
34
Non pas encore
35
Bon je l'ai!

Pour l'instant je n'ai pas de prestations ou je dois me sonoriser jusqu'au mois prochain.

Mais je l'ai tester a fond dans une salle de 110 M2,et c'est de la bombe ,laregement aussi bien que le L1 voir mieux!

quand au L1 compact,il enterre completement.

Je vais laisser un avis.
36
Citation :
quand au L1 compact,il enterre completement.

Avec son poids, quand on le pose sur le L1 compact ?
37
oue un peu plus lourd et alors?
pas non moins pratique,moins cher et beaucoup mieux sur tout les plans.

Puis vu la qualité d'ensemble de construction ca m'etonne pas qui pese plus que le L1 en plastoc cheap
38
Ben moi ça m'arrange bien que le compact soit moins lourd.
Et j'aimerais bien que celui-ci le soit moins.
Sur ce point le compact est plus cohérent.
39
pas d'autres avis en live?
40
Si si,ca y'est !

J'ai meme joué dans une salle a l'accoustique minable,et bien que du bonheur.
Je ne regrette pas du tout mon achat,le son est parfait,l'economie de temps,tout le matos en un voyage,et ca tiens dans le coffre!

Il ya quand meme un truc,comme sur le L1 dailleur,c'est que si tu te fous devant a 1 metre dans l'axe t'en prend quand meme plein la gueule.
mais un peu sur le coté a plus d'un metre,ca remplace un retour de facon formidable.