Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci mr ld system pour votre reponse.je pense que la modularité est importante pour permettre de gagner en niveau sans pousser le systeme de base a fond....apres c est plutot un systeme conference - café concert que un systeme dj - presta a mon sens . le creneau existe surement pour des petites sono dj de moins de 200 personnes mais il faut du sub modulaire et/ou un peu plus gros ( 31 cms me semble pas mal puisque ca peut rester compact )
cordialement
0
youlix422
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
32Posté le 17/11/2011 à 23:30:50
je viens de poster un avis sur ce produit
pas pu l'essailler en groupe
Je suis curieux de voir si dans des lieux de petite tailles ( bars, petites salles etc ) ça pourait passer avec une batterie
Si de sgens ont essaillé, merci de votre avis
0
Anonyme
539
33Posté le 26/11/2011 à 19:35:01
merci des reponses quand je rentre de l'etranger je l'achete!!
en attendant youlix,tu as avancé tes essais??
0
youlix422
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 10/12/2011 à 11:46:44
Non pas encore
0
Anonyme
539
35Posté le 27/12/2011 à 12:09:38
Bon je l'ai!
Pour l'instant je n'ai pas de prestations ou je dois me sonoriser jusqu'au mois prochain.
Mais je l'ai tester a fond dans une salle de 110 M2,et c'est de la bombe ,laregement aussi bien que le L1 voir mieux!
Avec son poids, quand on le pose sur le L1 compact ?
0
Anonyme
539
37Posté le 27/12/2011 à 20:38:55
oue un peu plus lourd et alors?
pas non moins pratique,moins cher et beaucoup mieux sur tout les plans.
Puis vu la qualité d'ensemble de construction ca m'etonne pas qui pese plus que le L1 en plastoc cheap
0
Anonyme
7206
38Posté le 27/12/2011 à 22:39:09
Ben moi ça m'arrange bien que le compact soit moins lourd.
Et j'aimerais bien que celui-ci le soit moins.
Sur ce point le compact est plus cohérent.
0
youlix42
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 15/02/2012 à 00:27:05
pas d'autres avis en live?
0
Anonyme
539
40Posté le 15/02/2012 à 12:09:54
Si si,ca y'est !
J'ai meme joué dans une salle a l'accoustique minable,et bien que du bonheur.
Je ne regrette pas du tout mon achat,le son est parfait,l'economie de temps,tout le matos en un voyage,et ca tiens dans le coffre!
Il ya quand meme un truc,comme sur le L1 dailleur,c'est que si tu te fous devant a 1 metre dans l'axe t'en prend quand meme plein la gueule.
mais un peu sur le coté a plus d'un metre,ca remplace un retour de facon formidable.