Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo SI 1000
Photos
1/143
Nexo SI 1000

Caissons pour surélever le SI 1000

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 27 792 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caissons pour surélever le SI 1000
Bonjour,

tout est dans le titre, quels caissons vont le mieux avec le SI 1000?

je précise si besoin que c'est pour un usage en extérieur
Afficher le sujet de la discussion
51

C'est de la belle bête ça manudox bravo

Merci Eclésiaste mrgreen

52

COOL pr les PRX Manu bravo 

Le XTI6000 envoi comment ? (juste pr info ensuite retour sur sujet SI pour éviter de trop dévier sur le post)

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

53

slt les caissons de la tof precedente je croit que c les bass du syteme zenith de atelier 33 nan ? biensur les grille en moins ! icon_mdr.gif

54

J'ai peur de pas te suivre ostralopi-tek. Tu parles de quels caissons?

55

alors je parlait de la tof avec le murs de son que tu a mit  page 3 les caisse du bas ou brik a brak ne savait pas trop se que c'etait je croit biens que se soit les basse du syteme zenith de atelier 33 :) c'est vrais que se suit biens remonter dans le post  sent m'expliquer :)

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 12:31:48 ]

56

Ah ouiiiiiiiiii icon_mdr.gif

effectivement t'es remonté au début du topic. Il se peut en effet que ce soit des basses de Zenith avec un 46 tout en bas et 1 ou 2 38 par dessus

De ce qu'on a pu m'en dire, ce couplage là est pas terrible.. ça ne donne que de la frappe et ne descend pas beaucoup

Je les ai bien écouté mais ça remonte au teknival à St Brieuc (Acolytes/Récréa Circus) et je m'en rappelle plus de se que ça donne

Eh tient je profite de l'occasion pour relancer le topic et redemander un caisson qui permet d'avoir du sub et de la basse... avec un delai se rapprochant le + de celui d'un SI 1000

57

Caisson en DIY ? ou pas..? mrgreen

58

Pas d'importance bien que je privilégie le DIY quand même moins onéreux que le tout fait. Mais si il y a une bonne occas' pourquoi pas

59

En DIY faudrait rester sur des caissons de type pavillonnaire... D'autres avis ???

Sinon mon SI je l'utilise avec un BK900 de chez Orphee (2 serait l'ideal...mais je manque de place... facepalm )

60

effectivement, ça doit être pas trop mal. Je vois bien 2 BK1200 B moi en dessous icon_aime.gif

edit: quand j'aurais des sous ^^

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 12:03:32 ]