Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connectique Si 1000

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 747 vues
  • 5 followers
1 connectique Si 1000

Bonjour,

J'ai un système Si 1000 câblé en Socapex 19 broches, peut-on le passer en Speakon ? si oui, comment fait-on ?

Merci

Afficher le premier post
21

oui le SI1000 à besoin de sub c'est clair

pour le reste j'suis un peu dubitatif... c'est pas des MRX qu'ils utilisent?

PS: tu peut utiliser le driverack de chez dbx pour drivers tes enceintes, les presets JBL sont incorporés dedans

22

Pardon pour le pourrissage (3 pages quand même !! eek )

 

23

Non non les SRX et toujours les 1x18 par 4 et non les 2x18 par 2.

Et franchement à chaque fois je suis bluffé par le rendu au regard de la taille des boites!

24

bon, moi je dis ça surtout pour l'ami pascanne qui doit attendre une vrai réponse a son problème

perso j'ai pas cette réponse, mais je ne sais pas pouquoi changer les soca, c'est qd meme pratique et rapide a cabler

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

25

J'aurais tendance à dire que j'ai quand meme pensé plus d'une fois à passer en speakon ne serait ce que pour standardiser les fiches.

Mais bon c'est sur que comme les socapex sont rivetés sur la plaque, après ca devient moche et bricolé de par derrière.

26

et comme tu as aussi le mode 1 ,2,3 amplis perso je m'amuserais pas à toucher les cavaliers du filtre, pas envie de cramer des composants,il est en 2 voies il reste en 2 voies!

27

bah si on lui a répondu en début de post:

simplement changer ses embases XLR qui sont sur ses boites par des embases xlr 4 points (soit 6 embases à racheter: 1 pour chaque caisson et 2 pour chaque tête)

Le soca il peut le laisser, si un jour il veut s'en resservir, il n'aura pas de problème. 'pi si il l'enlève ça fait un trou mrgreen

Perso, j'ai laissé les embases XLR sur le système, j'ai juste remplacé les speakon de mes câbles par des XLR (et je vous garanti que souder du 2.5 sur un XLR c'est drôle à faire)

 

Voila, j'espère que nous avons répondu à tes questions Pascanne, encore pardon pour le pourrissage et si t'as d'autres questions hésite pas

 

Juste pour finir avec Manudox après je sort: si ça envoi la patate bravo c'est l'principal

 

28

Lol Manu pour le "E25" mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::