Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2006 à 16:13:47Quel HP pour reequiper les caissons?
JE cherche a savoir quel HP corresponderait le mieux pr reequiper les caisson.
Etant donné l'etat de ma bourse et vu que je dois racheter 4 38cm, il ne faudrait pas que le HP depasse les 250ros/piece.
Et je cherche aussi un proc pr mon systeme^^ (ptite question subsidiaire: est ce que le proc est le meme pr tte la serie SI?)
MErci d'avance pr votre aide
du coup je les aient envoyer chez HP services , je vous tient o ju des qu'ils dseront remontés
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 25/06/2013 à 11:51:13
Alors ca donne quoi ce remembranage?
Toujours pas d'équivalent en neuf?
0
bestdj88
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 18/07/2014 à 00:10:17
pour le fabricant belge... philippe Gertmans dit le fou...( techno voice) j'ai repris 2 paires de si 2000 a un collegue, il les a fait remembraner 8 ohm chez lui et mnt c'est un ampli 2* 1200 en 4 ohm dessus depuis 5 ans et je ne suis jamais retourne voir le medecin avec. mnt lui il coule ses saladier, tourne ses aimants, et il a un secret pour les voice coil des recone kit, l'interet pour les grand fabricant de ne pas utiliser ce secret est de vendre plus de kit. chez philippe tu casse ton hp, tu vas chez lui et t'es tranquille a vie, a moins d'un probleme electrique, humidite ou ds ce genre
0
gordon 23
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
44Posté le 25/07/2014 à 00:03:38
bonjour a tous,
j'ai un ami qui a du nexo si 2000
les hp sont des rcf l 15p200ak(800 wrms 95db)
et d'après ce qu'on lui a dit ce sont les hp d'origines?(a voir)
si ça peut vous aider.
a plus
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
45Posté le 25/07/2014 à 21:35:34
Je n'ai jamais trouvé de Nexo équipé nativement en RCF
Je sais qu'aujourd'hui c'est du PHL Audio, pour les SI 2000 je ne sais pas car jamais démonté pour regarder et je n'en ai plus depuis un bail.
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.