Power Works POWO

Tous les avis sur Power Works POWO

4.3/5
  • konkorgkonkorg

Power Works POWOPublié le 18/01/10 à 22:35
    Je l'ai utilisé depuis deux ans et je n'ai eu aucun souci. Le seul bémol c'est le poids du caisson qui est assez élevé (37kg). C'est une sono très puissante et les 600 watts sont vraiment présent. Avec le powo on anime facilement 200 personnes en sachant que nous sommes un groupe de 5 personnes donc il y a quand même les autres amplis (basse, guitare et clavier). La fabrication (made in germany) est une garantie de qualité. Je referai le choix.
  • bbcharlybbcharly

Power Works POWOPublié le 19/09/09 à 15:22
    Je possède 2 systèmes depuis 1 an

Oui plusieurs que ce soit en actif ou en passif, certes comparé à un 2kW rcf ce systeme ne peut rivaliser, par contre face aux autres modele que j'ai essayé dans la même gamme de prix, le powo est imbattable, un son net, performant, et résistant. Il est vrai que j'en prends le plus grand soin, donc peut être que qq de moins maniac aurait des pbemes mais je n'ai vraiment eu aucun pb jusqu'ici. Des amis en possèdent également et n'ont jamais eu de problème.

Les plus: peu encombrant, qlité sonore, prix
    Les moins: pieds et cables en option (comme tjs...)

Je possède 2 systèmes depuis 1 an

Les plus: peu encombrant, qlité sonore, prix
    Les moins: pieds et cables en option (comme tjs...)

Le rapport qlité prix est excellent et pour de l'utilisation pour des mariages, anniversaires ... c'est excellent. Je suis monté jusqu'à 350 personnes avec les 2 kit, ca devenait un peu juste quand m^me.

Je n'ai rien a dire de négatif sur ces kits donc OUI. J'ai également opté pr un systeme rcf mais très très lourd a transporter contrairement au powo
  • DeeGSADeeGSA

Power Works POWOPublié le 21/12/08 à 11:42
    Je l'utilise depuis 2 ans.

C'est exactement le compromis puissance taille poids que je recherchais.
    Sans atteindre le prix des HK performer bien sur.

Ce système est très bien adapté pour des soirées jusqu'à une centaine de personne.
    C'est la taille de la salle après qui importera pour la couverture sonore.

Il fait 600 w rms (2 x150 + 1 x 300)

Robuste, très pratique avec les roulettes et le pack d'accessoires et bien placé en tarif : 799 euro qui dit mieux pour du Power Works (hp éminence).

Non vraiment, content de ce produit qui "sonne bien" : on peut pousser, l'électronique et les limiteurs actifs empêchent la saturation.
    édit avril 2010 : j'ai rajouté il y a 1 an un proc…
    Je l'utilise depuis 2 ans.

C'est exactement le compromis puissance taille poids que je recherchais.
    Sans atteindre le prix des HK performer bien sur.

C'est la taille de la salle après qui importera pour la couverture sonore.

Il fait 600 w rms (2 x150 + 1 x 300)

édit avril 2010 : j'ai rajouté il y a 1 an un processeur BBE 482 i pour gommer les défauts des aigus un peu criard. Le POWO sonne encore mieux. les aigus sont plsu cristallin et les basses sont plus amples. Avis aux possesseurs de Powo, ce BBE est magique !
  • DjkillDjkill

Power Works POWOPublié le 21/12/08 à 11:08
    J'utilise mon POWO depuis 1ans.
    Ce systeme est complet, de tres bonne qualité et d'une trés bonne fiabilité!
    Le rapport qualité/pris est a mon gout l'un des meilleurs!

Je recommande ce produit qui offre une qualité sonore tres agréable!
    Pour vous faire a avis, allez chez un revendeur et essayyez le! (moi je suis repartis direct avec ;))

Si vous avez peur que ce ne sois pas assez suffisant, prenez en deux ;)

Je reste disponible pour toutes questions!
    djkill
    J'utilise mon POWO depuis 1ans.
    Ce systeme est complet, de tres bonne qualité et d'une trés bonne fiabilité!
    Le rapport qualité/pris est a mon gout l'un des meilleurs!

Je recommande ce produit qui offre une qualité sonore tres agréable!

Si vous avez peur que ce ne sois pas assez suffisant, prenez en deux ;)

Je reste disponible pour toutes questions!
    djkill
  • Jr@Jr@

Power Works POWOPublié le 21/11/08 à 21:01
    J'ai testé une seule fois ce système et ça ma largement suffi.

La 1ère impression n'est pas bonne du tout car sans signal une forte présence de souffle.
    Avec de la musique on a des aigus complètement médiocres qui arrachent la tête et des basses qui tapent trop haut sans aucune présence dans le bas du spectre. Je n'ai pas poussé le son qui était déjà assez mauvais comme ça pour tester la puissance, mais attention les 300W RMS et les 2X150W son a 1% THD.

Pour environ 2 fois moins cher vous avez le même système en Boost

Je met un pour la finition qui est la seule chose de sérieuse pour ce système
    J'ai testé une seule fois ce système et ça ma largement suffi.

Pour environ 2 fois moins cher vous avez le même système en Boost

Je met un pour la finition qui est la seule chose de sérieuse pour ce système
  • Sudouest33Sudouest33

Power Works POWOPublié le 19/10/07 à 17:23
    J'ai fait l'achat de ce Kit Audio actif chez thomann (site, prix et garantie remarquables). L'utilisation de ces enceintes se fait dans mon Pool House dans le cadre de Fiesta et autres... Ce que je peux affirmer c'est que le son, la qualité des bass et des aigus sont remarquables pour une activité DJ. Si vous êtes à la recherche d'un système Compact, Clair et Puissant, n'hésitez surtout pas. C'est idéal pour un Bar-Pub, une salle de Gym,... et mon Pool House. La finition est parfaite. Passionné de son, je possède des Boses, des Cabasses et des Triangles(par marque beaucoup plus couteux que le Power Works), que j'utilise en fonction de mes écoutes. Ce qui est sur, et je le dis de façon affirmative : j'ai été vraiment impressionné, c'est un Excellent Rapport-Qualité-Prix... voir même C'est du TOP !!!!
  • dj teddj ted

Power Works POWOPublié le 30/07/07 à 00:39
    Je le posséde depuis 2 ans, trés bon matériel ,trés bon son, pour 600 w rms vous pouvais faire des soirée jusqu a 200 personnes sans probléme,le seul petit bémol les aigus sont pas des conpréssion mais ca se remarque a peine,en vérité le powo est le meme systéme que le lucas 600 mais pour un prix toutafais correct (800 euros) , je l ai conparé a pas mal d autres enceintes(jbl,sr technologie,fender...) de meme puissance ,le powo a toujours etait supérieur , a chaque soirée que je fait avec je m en lasse pas,un systeme idéal pour les discomobile et vivement le powo 2 peut etre le renplacent du lucas 1000 !
  • manudoxmanudox

Power Works POWOPublié le 14/08/06 à 21:06
    Mon cher alain_david14, je pense tout de même que 700 personne en exterieur ca sera limite avec 4 caissons de basse de 300W et 8 petits satellites, soit 2400W rms pour 700 personnes je trouve ca quand même peu...

Pour 700 personnes et étant un fan de néxo, 4 ls 1200 et 8 ps 15... et encore je pense que du alpha serais plus de mise!

Pour ma part je trouve que ce système est sympathique si on veut qqc de compact et avec du son et un peu de pêche sans se ruiner, sinon allez voir plus haut dans la gamme

Je mets 6
  • alain.david14alain.david14

Power Works POWOPublié le 05/08/06 à 09:31
    Voila je suis revendeur de Power Work Powo
    J'ai équipé beaucoup de Manège Forain avec ce produit, il est vraiment trés résistant,
    exemple 2 systemes sur un manège autotamponnante, super répartition du son
    le caisson de basse est vraiment excellent
    J'ai 4 sytèmes pour un orchestre de variétes de 6 musiciens
    2 caisson de basse et 4 satelitte chaque coté de scene Derniere prestation 700 personnes en plein air génial.
    Qualité prix rien a dire
    alain.david14@free.fr
  • Mat_beerMat_beer

Power Works POWOPublié le 20/07/06 à 12:33
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 an.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    + : Sa compacité, la qualité du son, sa simplicité de mise en oeuvre.
    - : aigus agressifs quand poussé au maximum, manque de puissance en plein air (pas de miracles avec 600w mais le résultat reste honorable)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Pas si mauvais que certains le laisse entendre.
    Certe 1000 € pour "seulement" 600w c'est beaucoup mais les filtres intégrés et la triphonie du système permette de le pousser fort sans distorsion avec une pression acoustique des graves fort sympathique.
    Comparé à mon ancien sytème de 1,3kw (JBL SF25 + ampli Numark) ont sent le m…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 an.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    + : Sa compacité, la qualité du son, sa simplicité de mise en oeuvre.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Pas si mauvais que certains le laisse entendre.
    Comparé à mon ancien sytème de 1,3kw (JBL SF25 + ampli Numark) ont sent le manque de puissance dans les mediums/aigus mais le grave à + d'impact.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Sans hésiter.
    Je m'en sert pour faire de la location (retours 100% positifs de mes clients) et j'envisage d'investir dans un Lucas Max (2kw) pour palier aux défaut du Powo pour le live et prestas en plein air.
  • manudoxmanudox

Power Works POWOPublié le 24/06/06 à 08:38
    J'ai encore entendu ce système récemment à la fête de la musique dans une ville de ma région (la moselle), je me suis dit que l'orchestre qui utilisait ça auraient eu besoin d'avoir 2 systèmes, un par côté parce que vraiment c'étais agressif, on sentait que le système était à bout de souffle.

Néanmoins, ceci reste un bon choix je pense, pour les prestations dans des petites salles et pour de la musique enregistrée, les boomers eminence entrée de gamme, de qualité certes, mais entrée de gamme ne sont pas taillés pour faire une sono complète d'orchestre.

En tout cas à 1000€ avec une petite table de mixage genre yamaha mg ou soundcraft es, c'est pratique, facile à mettre en oeuvre, et comme toujours ça évite d'acheter un ampli, un filtre et de la connective haut parleur.

Je mets 6 à cause de la mauvaise qualité générale du son à haut volume et que le caisson est peut-être un peu lourd, et tout de même 6 parce que les gens mettent 7-8 a des produits boost!!!
  • djbertydjberty

Power Works POWOPublié le 23/06/06 à 12:07
    Je l'utilise depuis plus de 2 ans, très facile d'installation, son d'une très bonne qualité sans saturation,seul bémol le caisson est un peu lourd. Je travaillais avant avec ampli et enceintes mais difficile à transporter pour la même puissance. C'est un très bon rapport qualité prix. Sans aucune hésitation je referais le même choix, faute de mieux...
    Ps : Ne pas hésiter à prendre en option les housses c'est plus pratique et çà protège bien.
  • sebfiremansebfireman

Power Works POWOPublié le 06/03/06 à 17:56
    super produit trés efficace dans toutes les configurations inter, exter,
    bref du hk camouflé sous du powo pour moitié prix ça veux tout dire!!!
    sono idéal pour mariage karaoké et bodéga rentre dans un coffre de voiture!!!
    pour ma part je l'ai acheté d'occas et rien à dire belle finition , bref made in germany (construit pour durée )
  • Pat 33Pat 33

Power Works POWOPublié le 01/11/05 à 07:22
    Utilisateur du powo depuis bientôt 2 ans.
    Machine idéale pour les dj souhaitant sonoriser des salles moyennes (100-150 personnes). Même en extérieur ça marche fort! La qualité de son est vraiement exceptionnelle: pas de saturation, clareté et puissance, bref du HK. De plus, c'est trés rapide à monter, l'ampli est déjà intégré au caisson. Seul bémol, ce dernier est vraiment gros et ne rentre dans le coffre d'une berline.
    Aprés avoir galéré sur des amplis et des enceintes, avec de beaux designs, mais qui saturent dès que tu pousses un peu, je vous conforte dans le choix d'un powo. Le prix est un peu élevé (1000€) mais sincèrement c'est du top!!!
    Utilisateur du powo depuis bientôt 2 ans.