Sujet de la discussionPosté le 12/04/2008 à 11:37:29POWO en écoute ?
Bjr à tous.
Je post pour pousser un coup de gueule...!
Impossible de trouver un magasin en RP et sur Paris qui aurrais le POWO en écoute...!
J'ai lu du bon et du mauvais sur le POWO et je voudrais me faire ma propre idée en l'ecoutant à volume élevé, mais c'est impossible apparement..!
Depuis quand on claque 800€ dans du matos sans pouvoir l'essayer avant..???
En fait j'hésite entre mettre 800€ dans le POWO ou mettre 2000€ dans l'EX1B de Yorkville (ou la je suis sur de ne pas etre deçu d'apres ce que j'ai lu),
mais ça me fait mal de claquer 2000€ dans un systeme qui vas tourner 2 ou 3 fois par an. (je suis en fin d'activité discomobile,et je souhaite garder un petit systeme facilement transportable pour les fetes de famille)
Si un mec sympa parmi vous possede le POWO et est pret a me le faire écouter.....ce serait cool, je suis dans l'oise, à 45 km au nord de Paris..!
Faut arréter de raconter des conneries le powo est trés bien pour le prix,c est du hk audio ancienne génération ,c est un lucas 600 , l inventeur du systéme triphonique, c est sur y a mieux mais c est plus chere
Hors sujet : HK Audio était peut-être le premier à avoir sorti un système de sonorisation triphonique amplifié mais ce n'est pas l'inventeur du système triphonique.
Le premier système triphonique était Hifi et c'était bien bien avant la sortie des Lucas.