Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

Sujet POWO en écoute ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 470 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion POWO en écoute ?
Bjr à tous.

Je post pour pousser un coup de gueule...!
Impossible de trouver un magasin en RP et sur Paris qui aurrais le POWO en écoute...!

J'ai lu du bon et du mauvais sur le POWO et je voudrais me faire ma propre idée en l'ecoutant à volume élevé, mais c'est impossible apparement..!

Depuis quand on claque 800€ dans du matos sans pouvoir l'essayer avant..???

En fait j'hésite entre mettre 800€ dans le POWO ou mettre 2000€ dans l'EX1B de Yorkville (ou la je suis sur de ne pas etre deçu d'apres ce que j'ai lu),
mais ça me fait mal de claquer 2000€ dans un systeme qui vas tourner 2 ou 3 fois par an. (je suis en fin d'activité discomobile,et je souhaite garder un petit systeme facilement transportable pour les fetes de famille)

Si un mec sympa parmi vous possede le POWO et est pret a me le faire écouter.....ce serait cool, je suis dans l'oise, à 45 km au nord de Paris..!

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous,

Je compte prendre un système POWO pour :

- du chant (repet et salle réduite 50 pers)
- amplification de batterie

Qu'en dites-vous ? judicieux ?

++
22
Faut arréter de raconter des conneries le powo est trés bien pour le prix,c est du hk audio ancienne génération ,c est un lucas 600 , l inventeur du systéme triphonique, c est sur y a mieux mais c est plus chere :lol:
23

Hors sujet : HK Audio était peut-être le premier à avoir sorti un système de sonorisation triphonique amplifié mais ce n'est pas l'inventeur du système triphonique.

Le premier système triphonique était Hifi et c'était bien bien avant la sortie des Lucas. :clin:

24
J'ai eu l'occasion d'avoir le Powo et le Triton 600 Img cote à cote https://www.scottomusique.com/articles/Enceintes/enceinte-STAGE_LINE-TRITON-600-88778.html et franchement il n'y a pas photo, pour 300€ de moins prenez le Triton.

Les satlellites utilisent des compressions 1", je crois que dans le powo ce sont des piezzo.
25

Citation : Les satlellites utilisent des compressions 1", je crois que dans le powo ce sont des piezzo.



-> Exact, c'est en réalitée des tweeters à dome qui font exectement le bruit des piezzos.

+1 Pour le IMG Stage Line
DJ-DEJ
26
Moi je dirais qu'il y encore d'autres marques qui font ça:

DB technologies
LD system
The box

qui restent dans la fourchette de prix de ceux cités précédement
Faut aller les écouter y a pas de secret...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!