Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

comment utiliser le systeme power works de chez HK au niveau des potards?

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 7 263 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment utiliser le systeme power works de chez HK au niveau des potards?
Bonjour a tous!

Je possede le POWO depuis peu et je voulais savoir comment bien l'utiliser?

En fait c'est au niveau des potards:

Faut-il mettre les potards de l'ampli a fond et ne jamais dépasser le 0dB sur la table en sortie?

Ou alors mettre les potards a moitié en ne depassant pas le 0dB sur la table (ce qui laisserai une marge non?)

En fait j'ai du mal a comprendre pourquoi on se fie aux leds de sorties de la table alors que normalement il me semble que chaque amplificateur est different au niveau du gain d'entrée?

Je dis cela car avant j'utilisait des systemes passifs et quasiment tous mes amplis clippaient un peu avant que le signal de la table n'arrive au 0dB...
Et inversement j'avais un ampli NORTON qui avait une sensibilité d'entrée completement differente, au point que je pensait qu'il n'avait pas du tout de puissance, en fait ça venait de sa sensibilité d'entrée et l'ampli clippait seulement quand la table de mixage etait a + 10dB en sortie mais une tres bonne reserve en puissance finalement!!! (pas vraiment normal je pense car ça envoie un signal saturé et donc mauvais pour les HP)

Merci de votre aide ;)

DJ chris

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 18:44:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
et tu l'avait fait reparer? si oui combien ça t'a couté?

Du coup ça me fait peur d'avoir acheté ce systeme :???::oops:

DJ chris

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 21:33:53 ]

22
Une fois 150 et une fois 90 (2 powos différents). T'inquiète, sur du matos d'entrée de gamme comme ça, si tu l'utilise pas mal, c'est obligé.
Moins t'achète cher plus t'a de chances que ça dure moins longtemps et/ou et que ça te coûte cher en réparations.
23
T'inquiète pas, c'est assez robuste et pour le prix, fabriqué en Allemagne.

DeeGSA        

Soundcloud

24
oui les avis sur AF sont bons... La plupart l'utilisent depuis plusieurs années en usage intensif sans soucis...

DJ chris

25
Sinon Combe ça te faisait quoi? Tu n'avais plus de son du tout?
ça va encore la reparation n'a pas été trop chere...

DJ chris

26
Juste plus de basses, mes satellites fonctionnait toujours. Problème dans l'ampli.