Ils ne te l'ont pas changé ?
C'est abusé je trouve de l'envoyer en SAV alors que le truc ne marchait pas à la livraison.....
J'ai eu un pb à l'achat de mes CDJ 400 qui fonctionnaient mais une des deux avec une vis qui se "baladait" dans la CDJ.
J'ai ramené la platine et suis reparti avec une autre.....Ils me l'ont changé sans (trop) raler.
Grave c'est injuste ils auraient pu me le changer, mais ils m'ont dit que ce sont les seuls choses (baffes et caisson et ampli) qu'ils ne font pas d'échange je ne sais pas pourquoi !
Bonsoir je reviens au nouvel j'ai récupéré mon caisson il fonctionne il y avait bien un défaut de fabrication au niveau de l'ampli!
Par contre j'ai été déçu du SAV de sonovente parce que mon caisson était prêt le 22 juin ils ne m'ont rien dit et rien envoyé. J'ai appelé le 2/07 et ils me disent oui il était prêt depuis le 22/06...Bon si j'ai été le seul sa peut aller mais j'espère qu'ils ne sont pas comme sa avec tout le monde et encore je suis gentil parce que j'avais payé mon caisson et pendant plus 1 mois je n'avais rien !