Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet power works powo : Grésillement et saturation.

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 7 132 vues
  • 12 followers
1 power works powo : Grésillement et saturation.
Bonjour, voici mon souci. Problème numéro 1, dès qu'il est mis sous tension, mon système émet au niveau des HP un fort bruit de mise sous tension, qui évidement se retrouve noyé lorsqu'on met le son.
Problème numéro 2, qui est peut-être lié, au bout de 5 ou 6 heures de fonctionnement, le son se met à saturer, et réduire le volume ne résout pas l'inconvénient. Seul un arrêt total de plusieurs longues minutes permet de faire disparaitre cette désagréable sensation.
Les problèmes viennent-ils de l'ensemble ou de la table de mixage ? Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.
Afficher le premier post
21
Pour les tweeters va voir ici ==> https://www.thomann.de/fr/hk_tlc6.htm
Et pour la mousse ici ==> https://www.thomann.de/fr/adam_hall_frontschaum.htm

Nicko

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 22:29:45 ]

22
nicko tu peut pas m'expliquer comment avoir accès au tweeter , je démonte le connecteur a l'arrière et je peut avoir accès , ou il faut démonté les mousses (qui me semble collé sur la grille) pour avoir accès au hp et aux tweeters ?
23
pour avoir accès au tweeter il faut passer par le coté mousse , la grille est tenu par des vis il me semble!!!!!

Nicko

24
Ca y est j'ai changé ces tweeters , les mousses de mes enceintes se sont désagrégé petit a petit et elle tombe dans le hp et le tweeter vu que je les stocké couché les enceintes. Donc ont enlèvent toute cette mousse puis avec un tournevis plat on soulève la grille de chaque coté et ca vient tout seul , 6 vis a enlevé sur le pavillon et hop là débranchage des cosses qu'ont rebranche sur le neuf opération inverse , puis remisage de la grille et il ne me reste plus qu'a faire de la découpe et du collage de cette mousse neuve qui m'a l'air moins épaisse que l'origine (5mm) :bravo:
25
Pas grave les 5mm c'est juste pour recouvrir les grilles pour l'esthétique .

Sinon pour remettre la mousse , tu achète de la Néoprène en spray , ça va tout seul.

Nicko

26
merci nickokat , la néoprène en spray ca se trouve chez tout les gsb (leroy,casto etc etc ) ?
27
Oui moi j'ai pris de la Néoprène en spray pattex chez bricogite

Nicko