Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT ProMaxX 15Sa
Photos
1/54
FBT ProMaxX 15Sa

Subwoofer amplifié de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

Sujet FBT Promaxx 15 sa ou FBT Subline 18 sa??

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 15 844 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion FBT Promaxx 15 sa ou FBT Subline 18 sa??
Bonjour a tous voila je voudrais compléter mes promaxx 14a avec deux caissons de basse mais j'hésite entre ces deux la au niveau de la puissance c'est equivalent 1200 watts rms en revanche niveau spl max le promaxx 15 sa est donné a 136 Db spl en 38cm et le Subline est donné a 137 Db spl en 46cm! j'aurais voulut qu'on me donne des avis si quelqu'un possède ou a deja entendu ces deux caissons avec les promaxx 14a et me dire lequel de ces deux caissons convient e mieux pour une utiisation en discomobile.
En ce qui concerne le genre musical c'est pour passer de la house, techno, hardteck, reaggaton, année 80 etc...! cordialement.
2
Pas d'avis??!! Help please?
3
A croire que personne ne les as testé?
4
ba déjà vue que tu a des promaxx14 qui sont déjà casi du 38 cm le mieux et de prendre une taille au dessus donc subline 18sa .





"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Tout est une question de gout mais pour du Reagga je prefere largement le son d'un 18" en Bass Reflex plutot qu'un 15" en passe bande, donc ce serait plus le Subline 18SA. Mais ce n'est qu'une affaire de gout.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
D'accord se ne sont pas les meme charge deja et ca je ne savais pas merci pour cette precision et je vais encore etre embetant mais l'on m'a aussi parler du himaxx 100 sa est ce que ce caisson se marierait il avec mes enceintes?
7
J'ai eu l'occasions de tester les 2 subs avec des PROMAXX14A. Dans les 2 cas ça envoie très fort et très bien. Le résultat est assez bluffant. Le PROMAXX15SA tape sec , direct , tendu, rapide . Le SUBLINE 18SA est plus grave, plus puissant. Difficile de faire un choix mais j'avoue avoir une préférence pour le PROMAXX15SA., après c'est chacun son style, il faut écouter.


Message de modération :
Edit: Pas de lien vers votre site commercial SVP.
Nick
8
Je possède moi aussi deux promaxx 14a, et je suis dans le même cas de figure que toi, promaxx 15 sa ou subline 18 sa ? en faisant le tour de la plupart des forums sur internet, j'ai vu quelques personnes affirmant que le 15sa poussait, mais pas tant que ça, pour le subline 18sa, le soucis, c'est que quasiment personne ne la testé (car en vente dans très peu de boutiques). cela peut dépendre aussi de ton budget ( 300E de différence environ), et peut dépendre aussi du désign(même si on s'en fout, tu vas me dire), car perso je préfère celui du 18sa, vu la date je pense que tu as choisi, pourrait tu nous dire du coup vers quel caisson ton choix s'est porté ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 15:59:03 ]

9
Salut!
Je doit recevoir aujourd'hui 2 15sa.. et tester ca avec mes 2 promaxx 14a..
J'ai fait ce choix car rapport poids/rendement.. 28.5kg le 15sa.. et 300€ de diff aussi..
Je vous tiens au jus dès que j'ai testé ca.. si ups me livre biuen aujourd'hui.. ;)
10
Ok très bien, j'aimerais bien aussi, voir si le poids est vraiment 28,5 kg, car en pesant mes 14a j'ai eu la surprise de trouver 20 kg au leu des 16,5 kg indiqué sur la boite, je comprend ton choix en tout cas, moi la seule chose qui me fait hésiter sur le 15 , c'est la connectique.