Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF 4PRO 8002-AS
Photos
1/130
RCF 4PRO 8002-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Sujet 4 PRO 8002 AS

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 8 513 vues
  • 11 followers
1 4 PRO 8002 AS

bonjour a tous!! j'aurais voulut avoir votre avis sur ce caisson car j'ai 2 tetes chiltones de chez bcorde et je fait de la discomobile et je cherche un renffort dans les grave

mais une question me chiffone j'hesite beaucoup avec un caisson chiltone,un 4pro,un esw 1018?

si quelqun peux m'aider je vous en remercie davance car dans mon secteur il ny a personne qui ne possede de 4 pro

merci

Afficher le premier post
31

si je me trompe pas sur le site c'est marqué à 20°C non? L'idéal étant 25 je dirais

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

32

Non, 340m/s c'est la vitesse standard, soit à la température standard, 15°C ;)

 

25°, idéal car plus proche de la réalité je suppose? Je suis sûr que les bobines des subs préfèreraient une température idéale beaucoup plus basse :p

33

25 la plus proche de la réalité en effet, celle des salles quand les gens dansent hors canicule bien-sûr. lol

Je pense bien qu'elle préfèrerait une température plus basse mais bon je sais les soirées dans les chambres froide ça se fait pas encore... Et pas envie de perdre un contrat en proposant l'idée lol.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

34

Hors sujet :

Dans l'Hotel de glace au Canada bave

 

35

Hors sujet :

lol pourquoi pas. Mais tu vas la chercher ou la terre pour le courant? glace/eau = conducteur...

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

36

 

Hors sujet :

 

C'est tout bon alors, on plante un pieu dans la glace et on y raccorde la terre .. mrgreen

Tout est prévu, même l'animation DJ, 2:05 : https://www.youtube.com/watch?v=Oe5FgFOkxkI

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 23:51:20 ]

37

Hors sujet :

Forcément quand tu m'auras tout dis lol.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

38
Donc faut mettre les caissons à quelle distance maximum pour qu'il reste couplé?
39

Tout dépend de ta fréquence de coupe.

 

Pour le savoir, tu prends la fréquence de coupure haute des subs (low pass), et la longueur d'onde de cette fréquence, tu la divises par deux.

Ca te donne la distance maximale dont il faut les espacer, de centre de HP à centre de HP.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II