Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 16:38:084 PRO 8002 AS
bonjour a tous!! j'aurais voulut avoir votre avis sur ce caisson car j'ai 2 tetes chiltones de chez bcorde et je fait de la discomobile et je cherche un renffort dans les grave
mais une question me chiffone j'hesite beaucoup avec un caisson chiltone,un 4pro,un esw 1018?
si quelqun peux m'aider je vous en remercie davance car dans mon secteur il ny a personne qui ne possede de 4 pro
si je me trompe pas sur le site c'est marqué à 20°C non? L'idéal étant 25 je dirais
0
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
32Posté le 20/01/2011 à 22:59:23
Non, 340m/s c'est la vitesse standard, soit à la température standard, 15°C ;)
25°, idéal car plus proche de la réalité je suppose? Je suis sûr que les bobines des subs préfèreraient une température idéale beaucoup plus basse :p
0
gaga702
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 20/01/2011 à 23:34:51
25 la plus proche de la réalité en effet, celle des salles quand les gens dansent hors canicule bien-sûr. lol
Je pense bien qu'elle préfèrerait une température plus basse mais bon je sais les soirées dans les chambres froide ça se fait pas encore... Et pas envie de perdre un contrat en proposant l'idée lol.
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
34Posté le 20/01/2011 à 23:38:58
Hors sujet :
Dans l'Hotel de glace au Canada
0
gaga702
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 20/01/2011 à 23:43:01
Hors sujet :
lol pourquoi pas. Mais tu vas la chercher ou la terre pour le courant? glace/eau = conducteur...
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
36Posté le 20/01/2011 à 23:50:58
Hors sujet :
C'est tout bon alors, on plante un pieu dans la glace et on y raccorde la terre ..