Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les basses brouillonnes peuvent provenir d'un chevauchement de fréquences entre le 902-AS et les Yorkville.
Sur le caisson, tu as un switch qui te permet d'activer le filtre actif et un autre qui permet de sélectionner la fréquence de coupure (80 ou 120 Hz). En gros, tout ce qui est avant cette fréquence est reproduit par le caisson et tes enceintes s'occupent du reste. Avec des 15", je serais tenté de filtrer à 80 Hz mais c'est encore ton oreille qui sera meilleure juge pour sélectionner la bonne fréquence de coupure.
0
Sebast
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
142Posté le 18/01/2012 à 21:46:45
Merci ! Je rebrancherai le tout ce week-end pour faire des tests !
0
Sebast
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
143Posté le 19/05/2012 à 22:25:33
Bon finalement, j'ai un package 902 et art 412 et l'ensemble donne un super son.
Les basses sont tellement puissantes qu'un réglage au 1/4 suffit !
Bref, très satisfait de l'investissement même si je pense qu'il faudra encore quelques séances pour affiner l'équilibre des réglages.