Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

• 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 104 566 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le sujet de la discussion
461

Pour ma part jai fait une soirée ce week end et je le re-dis, la led limiter clignotte a niveau normal et la led signal clignotte de temps en temps à très fort volume, ce week end j'aurai un nouveau cablage conforme avec le manuel RCF..., on verra bien si ce probleme persiste...

https://djludo.fr

462
djlouds
 là c'est une bonne idée  tenez nous svp au courant

RCF-France

463
Faites donc une vidéo, et placez la sur ce sujet. Ca sera beaucoup plus parlant !
Ce mystère m'intrigue.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

464
Même en changant de cable tu auras ce problème je connais la reponse^^ lol...J ai anime le weekend dernier,mais...J\'ai pas apporter le caisson en salle...
465
Citation de : rcf-infos

Messieurs
vos subs RCF fonctionnent correctement il n'y a aucune anomalie pas d' inquietude à avoir

voila la
TRADUCTION DU MANUEL D' UTILISATION ART 902 / 905 AS RCF

2. LED limiteur .l’amplificateur a un circuit limiteur intégré afin de prévenir la

saturation et la surcharge des HP . le limiteur intervient d’abord de façon douce ( la led

clignote en couleur orange . Si l’allumage est quasi-permanent , il faut réduire le

niveau du signal .

3. LED signal : la led est verte lorsque un signal d’entrée est présent .

4. LED STATUS : clignotement en cas d’intervention du circuit de protection de

surchauffe ou autre anomalie .

5. POWER LED : s’allume en vert lorsque l’enceinte est sur position « on »

Merci RCF-INFO d'avoir traduit le mode d'emploi. Sur mon 902, je confirme que la LED signal ne commence qu'à s'allumer que lorsque les murs commencent à trembler. Que faut-il comprendre par la présence d'un signal d'entrée ?

Eventuellement, comme nous sommes de départements limitrophes, je peux me déplacer dans les hauts-de-Seine avec le caisson.
466
fgrillet

l'ideal serait de l'apporter à notre SAV agrée IDF  pour qu'il puisse le tester
MELISON  93 NOISY LE GRAND

RCF-France

467
Yes Je vais essayer de faire une Video ce week end si sa déconne

https://djludo.fr

468
Citation de : rcf-infos
fgrillet

l'ideal serait de l'apporter à notre SAV agrée IDF  pour qu'il puisse le tester
MELISON  93 NOISY LE GRAND

Noisy le Grand, ce n'est plus tout à fait limitrophe de mon département mrgreen

La vidéo semble être une bonne idée. (C'est normal, c'est moi qui l'ai lancée il y a quelques jours mrgreen )
469
J'ai egalement utilisé mes 2 sub le week end dernier. Ils étaient câblés comme dit dans l'autre thread (2xlr in, 2xlr en link out vers la 2ème caisson). les potard à mis course, j'avais déjà une bonne pression mais les leds vert s'allument à peine. Pour changer un peu de sujet, j'avais de gros ennui le samedi avec un orchestre. Dès que la musique devient plus musclé, ça larsen grave pas possible. Les sub étaient placés sur scèbne à 5m l'un de l'autre. Maintenant je pense qu'ils étaient placé trops pès des mic.
470
Bonsoir dsiBel,

peux-tu nous en dire davantage sur le placement des subs ? Sur scène, c'est à dire ? Quels micros utilises-tu ?